Posté(e) 23 janvier 20251 a Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire 😉 J'aime beaucoup ce portrait de rue avec cette belle expression complice...
Posté(e) 23 janvier 20251 a Superbe Photo noir et blanc avec ce Magnifique Portrait et ce regard interrogateur
Posté(e) 23 janvier 20251 a Super portrait, par contre le cadrage j'adhère pas, trop serré en bas il se tape le menton sur le cadre, et puis t'avais pas ouvert à fond 😉
Posté(e) 23 janvier 20251 a salut ça pique .... un portrait d'une personne qui a du vécu beau virage sinon
Posté(e) 24 janvier 20251 a Superbe portrait avec une belle tête de terroir ! Top les piercings !!!!!!!!!!
Posté(e) 25 janvier 20251 a Très belle expression et joli angle de prise. C'est un poil serré, pas grand chose, mais un chouïa.
Posté(e) 25 janvier 20251 a Tout me va dans ce portrait. Le cadrage serré suggère la proximité et la complicité. Je ressens de l'empathie partagée 👌
Posté(e) 29 janvier 20251 a Je trouve le cadrage bien trouvé et le cadrage adéquat dans ce format paysage. Le traitement suit.