Posté(e) 26 janvier 20251 a Bonsoir, Cet après-midi, il y avait beaucoup de photographes à la jetée de Lesconil.... 1 A marée haute les déferlantes se fracassaient contre la jetée ! 2 Les deux premières photos sont prises à l'arrière de la jetée. 3 De l'autre côté de la jetée ! 😲
Posté(e) 26 janvier 20251 a salut on en parle beaucoup par chez nous .... superbe moment et merci pour le partage
Posté(e) 26 janvier 20251 a Belle série de photos de la mer! Quelle énergie! Préférence pour la première António
Posté(e) 26 janvier 20251 a il y a une heure, Ajmcastro63 a dit : Belle série de photos de la mer! Quelle énergie! Préférence pour la première António Idem pour moi 🙂
Posté(e) 27 janvier 20251 a Houaaaaaaaaaaaa !! Le Kraken se réveille dirait on ! Impressionnant , sauf pour les bouées qui restent impassibles !
Posté(e) 27 janvier 20251 a La dernière pour son coté graphique et qui souligne le mieux la force des éléments. Modifié 27 janvier 20251 a par pgmur
Posté(e) 27 janvier 20251 a première et la dernière sont très impressionnantes. sacrées énergie ! beau rendu.
Posté(e) 27 janvier 20251 a Auteur Il y a 3 heures, smailtn a dit : très belle série, l'océan ? C'est l'océan Atlantique en sud Finistère.......ici c'est l'entrée du port de Lesconil ! Merci à tous pour vos appréciations !🙂
Posté(e) 27 janvier 20251 a Il y a 10 heures, Tigidi a dit : La première et la troisième dégagent toute la puissance de la mer .... Hello Je suis du même avis, j'adore la texture de l'eau sur la trois.
Posté(e) 27 janvier 20251 a Epoustouflant, on sent la puissance de la mer s'exprimer à travers ces photos, jolie série. Du côté de la méditerannée c'est souvent plus calme 😃, il arrive de temps en temps que nous ayons des épisodes "méditerrannéen" violent
Posté(e) 27 janvier 20251 a Des belles images qui montrent réellement le déchainement et la violence de l'eau ...