Posté(e) 27 janvier 20251 a De brumes et de givre tout était recouvert Et des cristaux de glace dessinaient sur le ciel Les branches des grands arbres qui jadis étaient verts Donnant au paysage un air artificiel. Sur le lac endormi, lisse comme un miroir Plus aucun volatile pour troubler l’abreuvoir. Contemplant de la berge ces lieux paradisiaques On venait y rêver à la Dame du Lac. ---------- Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les V.I.P. du Forum de Photos "Brume" de @Tich03 https://www.forumdephotos.com/topic/83974-brume/ ---------------- Toutes nos félicitations à Tich03 pour cette très belle image !
Posté(e) 27 janvier 20251 a pas mal occupé ces derniers temps je l'avais loupé celle là. bravo au photographe au poète et à tous ceux qui ont repéré cette belle image de saison et très poétique.
Posté(e) 27 janvier 20251 a bravo et félicitations @Tich03. bravo aussi @YannickBac pour es supers mots
Posté(e) 27 janvier 20251 a Bravo @Tich03 pour cette très belle photo Bravo @YannickBac pour ta plume !
Posté(e) 27 janvier 20251 a Merci @YannickBac pour ce texte, et félicitations @Tich03 pour cette belle photo.
Posté(e) 27 janvier 20251 a Une belle photographie hivernale et un bon texte. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 27 janvier 20251 a Il y a 7 heures, M-clik29 a dit : mérité , photo exceptionnelle , bravo au phototographe et au poete Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 janvier 20251 a il y a une heure, Frede a dit : Je n'avais pas vucette photo ! Magnifique ! 👍 Hello Tout pareil. C'est très beau selon mon goût.
Posté(e) 27 janvier 20251 a Lorsqu'elle avait été postée je le pronostiquais photo de la semaine ! @YannickBac avec sa verve habituelle, a su magnifier l'œuvre de @Tich03 !👏 Modifié 27 janvier 20251 a par NAPO
Posté(e) 27 janvier 20251 a Une belle photo avec une ambiance hivernale et un beau texte pour l'accompagner. Félicitations à deux auteurs!
Posté(e) 27 janvier 20251 a il y a 55 minutes, NAPO a dit : Lorsqu'elle avait été postée je le pronostiquais photo de la semaine ! Idem
Posté(e) 27 janvier 20251 a bravo à toi , en plus c'est une photo que j'avais choisis pour cette semaine
Posté(e) 28 janvier 20251 a Un joli petit tableau, bravo à toi @Tich03 👏👏👏 Et bravo aussi à @YannickBac pour le texte.