Posté(e) 30 janvier 20251 a Quelle bouille ! Impressionnante macro. Bague allonge ? Objectif inversé ? Laowa ?
Posté(e) 30 janvier 20251 a Ah ben voilà, quitte à faire de la macro, autant y aller à fond dans le gros plan. C'est très bien fait et on reste scotché à admirer tous les détails. Ces yeux sont une merveille. J'apprécie beaucoup ce rendu très naturel.
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur Merci à vous trois. Il y a 1 heure, Benja a dit : Bague allonge ? Objectif inversé ? Laowa ? Le matériel utilisé est décrit au dessus de la photo : Olympus omd e-m5 + M.Zuiko 14-42 inverse, lumière naturelle.
Posté(e) 30 janvier 20251 a 🥰 Résultat étonnant avec ce 14-42.......tu as donc cropé pour arriver à ce beau cliché ?
Posté(e) 30 janvier 20251 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Excellent portrait de cet insecte, bravo ! Merci. il y a 58 minutes, NAPO a dit : 🥰 Résultat étonnant avec ce 14-42.......tu as donc cropé pour arriver à ce beau cliché ? L'objectif a été modifié pour macro, j'ai fait la même chose avec mon Canon ef-s 18-55, sur 18 mm c'est 5:1... c'est comme le mp-e65 mais pour les pauvres... 😜
Posté(e) 31 janvier 20251 a Le problème avec les excellentes photos comme celle-ci, c'est que l'on voit lorsque l'on est pas rasé de près !
Posté(e) 31 janvier 20251 a Superbe macro avec beaucoup de détails pour un insecte qui a bien pris la pose !
Posté(e) 31 janvier 20251 a Wow, impressionant ce gros plan! Superbe niveau de détail et un traitement tout en douceur qui lui va bien! 👌
Posté(e) 1 février 20251 a Il y a 23 heures, n8fire a dit : Wow, impressionant ce gros plan! Superbe niveau de détail et un traitement tout en douceur qui lui va bien! 👌 Je plussoie.
Posté(e) 5 février 20251 a Le 31/01/2025 à 15:23, n8fire a dit : Wow, impressionant ce gros plan! Superbe niveau de détail et un traitement tout en douceur qui lui va bien! 👌 Pareil pour moi aussi.