Posté(e) 31 janvier 20251 a Quand la musique naît de la nature et du souffle de la tradition, chaque note semble raconter l'histoire des montagnes et des ancêtres ; une mélodie simple, mais profonde. L'expression "mochar" signifie en Équateur "couper ou arracher", c'est cette pratique qui offre la possibilité de jouer de la musique avec les feuilles de citron, de mandarine ou de goyave.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Le portrait est très bon, mais je butte sur le vignettage. Beaucoup trop important pour moi, comme s'il venait compenser un arrière-plan trop visible.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Belle expression captée et joli noir et blanc mais je suis du même avis concernant le vignettage un peu fort.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Portrait fort percutant, j'aime beaucoup le regard et le traitement 👌 Tu as utilisé un flash? Le vignettage me dérange pas du tout personellement juste pour faire mon contrariant 😃
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur il y a 29 minutes, Caro a dit : Le portrait est très bon, mais je butte sur le vignettage. Beaucoup trop important pour moi, comme s'il venait compenser un arrière-plan trop visible. Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur il y a 21 minutes, Charrac a dit : Belle expression captée et joli noir et blanc mais je suis du même avis concernant le vignettage un peu fort. Merci pour ton passage et ton commentaire. En fait, dans l'esprit, il s'agit plus d'une mise en lumière que d'un vignettage...🙂
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur il y a 4 minutes, n8fire a dit : Portrait fort percutant, j'aime beaucoup le regard et le traitement 👌 Tu as utilisé un flash? Le vignettage me dérange pas du tout personellement juste pour faire mon contrariant 😃 Merci pour ton passage et ton appréciation.
Posté(e) 31 janvier 20251 a 🥰 Comme le souligne @n8fire, ce portrait est percutant et le traitement me fait penser à un rendu Leica !
Posté(e) 31 janvier 20251 a Un très beau portrait et le traitement n'est pas en reste 👍 il y a une heure, Skeudenner a dit : En fait, dans l'esprit, il s'agit plus d'une mise en lumière que d'un vignettage...🙂 J'adhère.
Posté(e) 31 janvier 20251 a salut le sujet se détache grâce au vignettage , donc je prend . on croirai presque que tu as utilisé un petit coup de flash beau portrait et le rendu lui donne un sacré charactère bref une belle mis en boite
Posté(e) 1 février 20251 a Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : on croirai presque que tu as utilisé un petit coup de flash C'est vrai. Joli portrait, bravo @Skeudenner
Posté(e) 1 février 20251 a Auteur Il y a 17 heures, NAPO a dit : 🥰 Comme le souligne @n8fire, ce portrait est percutant et le traitement me fait penser à un rendu Leica ! Merci pour ton passage et ton sympathique commentaire 😊
Posté(e) 1 février 20251 a Auteur Il y a 17 heures, justunquidam a dit : Un très beau portrait et le traitement n'est pas en reste 👍 J'adhère. Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 1 février 20251 a Auteur Il y a 17 heures, Valentin-Charles a dit : salut le sujet se détache grâce au vignettage , donc je prend . on croirai presque que tu as utilisé un petit coup de flash beau portrait et le rendu lui donne un sacré charactère bref une belle mis en boite Merci pour ton passage et ton commentaire. C'est pris à la volée dans la rue, en lumière naturelle, je n'utilise plus le flash depuis des années...😉
Posté(e) 1 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, MorganG a dit : C'est vrai. Joli portrait, bravo @Skeudenner Merci pour ton passage et ta participation.
Posté(e) 1 février 20251 a traitement musclé mais ça marche. et pourtant je suis rarement fan des vignettages mais bien utilisé au service de l'image.
Posté(e) 3 février 20251 a Auteur Le 01/02/2025 à 21:43, PatrickLMX a dit : traitement musclé mais ça marche. et pourtant je suis rarement fan des vignettages mais bien utilisé au service de l'image. Merci pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 3 février 20251 a Auteur Le 02/02/2025 à 08:05, yvesphotos a dit : Bjr J'ai beaucoup ce genre de portrait, et il est très très bien réalisé Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 3 février 20251 a Le sujet et le traitement noir et blanc 👍 Par contre je trouve dommage le fond trop présent, en particulier le bâtiment derrière la tête du personnage.