Posté(e) 7 février 20251 a Bonjour Je vous partage les photos prises en Chine Les macaques chinois ces poilus sont toujours prêts à faire unvilain surpris à des touristes 🤣
Posté(e) 7 février 20251 a Une belle série. J'aime beaucoup la 1ère pour son format et la pose du macaque.
Posté(e) 7 février 20251 a Il est très expressif ce macaque ! La première pour son regard intrigué !🥰
Posté(e) 7 février 20251 a salut en plus il prend la pose ... une belle série de qualité et des bokeh 👍
Posté(e) 7 février 20251 a Trois belles prises où il semble jouer le modèle. Pas de préférence pour moi, les 3 sont très réussi à mon goût. Il a pas l'air si villain comme cela 🙃
Posté(e) 7 février 20251 a Auteur il y a 38 minutes, n8fire a dit : ...Il a pas l'air si villain comme cela 🙃 ..si!si. 😜 Merci également à @Valentin-Charles @Photographiesjpf @PatrickLMX pour votre passage et vos commentaires 🙏
Posté(e) 9 février 20251 a Je retrouve là les habitués des sites où se situent les temples, et où les panneaux invitent les visiteurs à la méfiance à l'égard de ces chapardeurs compulsifs ; une bonne série...
Posté(e) 9 février 20251 a Auteur il y a 2 minutes, Skeudenner a dit : Je retrouve là les habitués des sites où se situent les temples, et où les panneaux invitent les visiteurs à la méfiance à l'égard de ces chapardeurs compulsifs ; une bonne série... Merci @Skeudenner.