Posté(e) 10 février 20251 a C’est l’histoire d’une bulle, une bulle de savon, Qu’un gamin avait fait en soufflant dans un rond. Et la balle légère, entre sol et plafond S’ennuyait fermement en y faisant des ronds. Quand vinrent les frimas elle vit des flocons Tout aussi légers qu’elle, elle dit " c’est trop con ! " Puis ouvrant la fenêtre elle cria « j’y vais ». La bulle était sans pull, elle a fini givrée ! -------------- Voici la photographie choisie par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine : "Je bulle" de @Tork https://www.forumdephotos.com/topic/84456-je-bulle/ ------------- Toutes nos félicitations à Tork pour cette très bonne photographie -------------
Posté(e) 10 février 20251 a ah ben voilà , le sch'nordiste traficote à tout et en plus de ça il est 1 de la classe cette semaine .... j'avais également choisis celle ci bravo à toi et bien trouvé la petite histoire qui va avec mon poulet que j'ai nommé @YannickBac 👍 Modifié 10 février 20251 a par Valentin-Charles
Posté(e) 10 février 20251 a il y a 11 minutes, Ardy a dit : Quel poète ce @YannickBac ❤️ Une très belle photo ! J'adore. Superbe à vous les auteurs 👋
Posté(e) 10 février 20251 a C'est très beau ça, bravo @Tork 👏👏👏 Quant à @YannickBac, je reconnais bien là ta plume à la finesse mâtinée d'humour 😁
Posté(e) 10 février 20251 a Ah ben si j'm'attendais... Ca vaut le coup de buller ! Merci et toujours une âme d'enfant @YannickBac
Posté(e) 10 février 20251 a jolie sélection de saison. comme qui coincer la bulle peut être une réussite
Posté(e) 10 février 20251 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une belle photo et un texte bien écrit. Bravo aux deux auteurs. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 février 20251 a Félicitations @Tork pour cette belle photo ! Bravo @YannickBac pour ce joli texte.
Posté(e) 11 février 20251 a Félicitations pour cette sélection et un bien joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 12 février 20251 a bravo et félicitations @Tork pour cette magnifique prise de vue. bravo @YannickBac pour les superbes mots
Posté(e) 12 février 20251 a Sympa, je m'y prépare mais les températures positives me désarme . il y a tant a faire avec les bulles givrées. Une jolie photo, félicitations.