Posté(e) 12 février 20251 a Bonjour, Hier après-midi, j'ai longé le GR 34 le long de l'Aven. Photo prise depuis les embouchures de l'Aven et du Belon, soit à plus de 500 mètres des cabines à vol d'oiseau ! ☀️ ☀️ ☀️
Posté(e) 12 février 20251 a Image manque de contraste. Et un petit coup de "correction du voile" ( LR ).
Posté(e) 12 février 20251 a Auteur il y a 4 minutes, epicene_38 a dit : Image manque de contraste. Et un petit coup de "correction du voile" ( LR ). Ce manque de contraste est un effet voulu, réussi ou pas, j'en sais rien 😵💫............................... la photo originale n'a rien à voir avec ce que j'ai posté ! Je la posterai plus tard, une fois les autres avis donnés !
Posté(e) 12 février 20251 a Belle prise. Moi ça me plait, le rendu me donne le ressenti de l'argentique et ça me plaît beaucoup.
Posté(e) 12 février 20251 a il y a une heure, n8fire a dit : Belle prise. Moi ça me plait, le rendu me donne le ressenti de l'argentique et ça me plaît beaucoup. Même avis
Posté(e) 12 février 20251 a elle a un coté rétro pas désagréable. pour rester dans le vintage je supprimerais le bout de voiture déjà coupé à gauche
Posté(e) 12 février 20251 a Une lumière automnale (ou hivernale) qui lui va bien. Un rendu argentique agréable. Il y a juste assez de détails dans le ciel pour éviter un ciel vide. On vire la moitié de voiture. Les gens sur la plage ajoutent au charme et créent une scène de vie intéressante. Belle photo ! 👍
Posté(e) 12 février 20251 a C'est légèrement voilé, mais ça correspond bien à l'époque hivernale, la petite station balnéaire en hivernage.
Posté(e) 12 février 20251 a Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : elle a un coté rétro pas désagréable. pour rester dans le vintage je supprimerais le bout de voiture déjà coupé à gauche Du meme avis
Posté(e) 12 février 20251 a Il y a 4 heures, justunquidam a dit : Un rendu qui ne manque pas de charme 👍 Itou Cela me plait tel quel, avec cet effet carte postale. C'est tout bon pour moi. Bravo
Posté(e) 12 février 20251 a Il y a 6 heures, epicene_38 a dit : Image manque de contraste. Et un petit coup de "correction du voile" ( LR ). en même temps c'est exactement le rendu que tu avais dans les années 70' .....et c'était certainement le but tous ce que le contraste va apporter c'est un rendu plus dur et une ambiance moins douce ....donc aucun bénéfice bref je la prend telle quelle , on revient 50ans en arrière avec ce cliché , l'époque ou tout était encore bon enfant et une douceur de vivre que à nos jours on a plus ou quasiment plus .... bravo l'artiste @NAPO 👍
Posté(e) 12 février 20251 a Jolie vue sur cette plage de Port Manec'h et avec une belle lumière. Le rendu est très sympa, j'aime beaucoup.
Posté(e) 12 février 20251 a Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit : elle a un coté rétro pas désagréable. pour rester dans le vintage je supprimerais le bout de voiture déjà coupé à gauche Je partage cet avis. - On sent bien l'ambiance hors saison
Posté(e) 12 février 20251 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires ! Pour comparer, je vous propose la photo originale...... 2 🙂