Posté(e) 13 février 20251 a les souvenirs restent et ce chat aura su profiter d'une maison bien accueillante. Bon courage
Posté(e) 13 février 20251 a Une bien triste nouvelle. Je l'avais découvert à travers les photos que tu postais, je l'aimais beaucoup, c'était le plus beau... Bon courage @Nikita
Posté(e) 13 février 20251 a Une triste nouvelle, je comprends bien ta peine, on a perdu notre vieille minette en octobre (elle avait 17 ans). Bon courage à toi Nikita.
Posté(e) 13 février 20251 a Quel beau témoignage émouvant @Nikita. Mes plus sincère condoléances à toi.
Posté(e) 14 février 20251 a Auteur Il y a 17 heures, valo38 a dit : Une triste nouvelle, je comprends bien ta peine, on a perdu notre vieille minette en octobre (elle avait 17 ans). Darwin va avoir 17 ans. On sait que c'est le prochain...
Posté(e) 14 février 20251 a Désolé pour ce départ. Je compatis. Trop dur lorsqu'il faut les amener une dernière fois chez le vétérinaire. Mais bon il a du être heureux en votre compagnie, et tu l'as très bien immortalisé.
Posté(e) 14 février 20251 a je compatis a ton malheur je sais malheureusement ce qu'est de perdre son "animal" de compagnie. et suis de tout cœur avec toi. qu'il repose en paix
Posté(e) 15 février 20251 a Il y a 23 heures, Nikita a dit : Darwin va avoir 17 ans. On sait que c'est le prochain... Pour notre vieille Maiju, ce qui m'avait consolé c'est qu'elle était restée en forme pratiquement jusqu'à la fin. Elle avait commencé à maigrir déjà l'hiver dernier, elle dormait plus qu'avant et elle n'avait plus de force de sauter sur mes genoux, mais elle avait encore bon appétit et elle allait dans le jardin pour chasser (ou pour attaquer des touffes d'herbes s'il n'y avait pas de souris ou de mulots en vue). - Elle avait encore pu profiter du bel été indien qu'on a eu ici en octobre dernier, mais un jour elle n'avait plus envie de manger et le lendemain elle s'est endormie tranquillement, c'était bien qu'on n'a pas eu besoin de l'emmener chez le véto, elle avait l'horreur de la voiture.