Posté(e) 17 février 20251 a Elle épluche les légumes Dans deux mètres carré Sur ses épaules, une enclume Qui ne fait que peser Elle ne réfléchit plus Elle fait ce qu'elle doit faire Les sourires qu'elle simule Les mots qu'elle préfère taire C'est une vieille dame oubliée Qui n'a plus que des souvenirs Une femme du passé Qui même plus ne soupire Son regard s'est éteint S'est caché sous un voile Mais jamais elle ne se plaint De ne plus croire aux étoiles ........... Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " La cuisine à l'ancienne " de @MorganG https://www.forumdephotos.com/topic/84558-la-cuisine-à-lancienne/ ............ Toutes nos félicitations à MorganG pour cette belle photographie.
Posté(e) 17 février 20251 a C'est ce qu'on appelle une bonne photo de cette vieille dame travaillant dans son coin ! le texte qui l'accompagne nous raconte son histoire en quelques mots choisis Bravo les deux auteurs ! @MorganG & @Nikita
Posté(e) 17 février 20251 a très belle photo avec un superbe texte qui amplifie cette réalité Bravo a vous deux !
Posté(e) 17 février 20251 a félicitations pour ce mariage judicieux entre mots et images. belle s élection
Posté(e) 17 février 20251 a Une belle photo de la semaine. C'était mon coup de coeur au moment du vote final. Bravo @MorganG ! @Nikita : Ton texte est magnifique. Très touchant (autant que la photo). ❤️ Belle semaine à tous. 🙏 Modifié 17 février 20251 a par Ardy
Posté(e) 17 février 20251 a Félicitations au photographe et bravo à l'autrice, toujours inspirée, de ces lignes 👏
Posté(e) 17 février 20251 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : C'est ce qu'on appelle une bonne photo de cette vieille dame travaillant dans son coin ! le texte qui l'accompagne nous raconte son histoire en quelques mots choisis Bravo les deux auteurs ! @MorganG & @Nikita Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 17 février 20251 a il y a une heure, Ardy a dit : Une belle photo de la semaine. C'était mon coup de coeur au moment du vote final. Bravo @MorganG ! @Nikita : Ton texte est magnifique. Très touchant (autant que la photo). ❤️ Belle semaine à tous. 🙏 Avis partagé à 200% Dom
Posté(e) 17 février 20251 a Vraiment, du fond du coeur, merci. Merci à toi @Nikita d'éclairer mon cliché avec tant de talent et de justesse. Et merci à tous les forumeurs et forumeuses pour vos encouragements et votre soutien, qui ne m'encouragent qu'à une chose: photographier, encore et encore. A très bientôt les amis.
Posté(e) 18 février 20251 a félicitations pour cette belle photo et au très beau texte qui l'accompagne
Posté(e) 18 février 20251 a Elle est très belle cette photo et oui elle représente bien la différence entre deux mondes avec la sensibilité de @Nikita
Posté(e) 18 février 20251 a Bravo pour cette très belle mise en lumière des gens de l'ombre que tant de nos "grands" de ce monde refoulent dans un sombre coin.
Posté(e) 18 février 20251 a Bravo pour la sélection ! La photo est superbe! Et le texte aussi. On croirait être sur place! 👍
Posté(e) 18 février 20251 a Félicitations @MorganG pour cette belle photo. Bravo @Nikita pour ce beau texte d'accompagnement.