Posté(e) 18 février 20251 a il y a 32 minutes, pgmur a dit : Ta version marche également,et je dois reconnaitre qu'elle n'est pas pour me déplaire 😉 la mienne est plus orientée photo de rue avec la silhouette en AP sur la gauche et les bâtiments dans le fond. Je pense que ce sont des séquelles des cours photo où le prof était toujours avec des feuilles blanches pour recadrer les tirages que l'on présentait pour la critique ......au début on hésite à couper et une fois fait ,on se dit que finalement c'est pas si mal ! J'ai bien compris ton orientation photo de rue que je pratique également, c'est juste pour monter qu'à partir de celles-ci on peut parfois obtenir des variantes intéressantes !🙂
Posté(e) 18 février 20251 a J'aime beaucoup l'expression, on sent que la dame vit sa vie en se foutant des regards. Reste pour moi un souci au niveau du traitement sur les yeux, ça fait comme des auréoles.
Posté(e) 19 février 20251 a salut t'as éclaircis au dessus des yeux .... bizarre cette lumière blanche au dessus de ces derniers beau portrait sinon
Posté(e) 20 février 20251 a Auteur Merci @Rhema @Valentin-Charles effectivement j'ai été obligé d'éclaircir a cause de la visière de la casquette. Modifié 20 février 20251 a par pgmur
Posté(e) 24 février 20251 a Je ne sais pas si c'est mon écran, mais je trouve que le traitement est vraiment costaud, surtout autour des yeux.
Posté(e) 24 février 20251 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : Je ne sais pas si c'est mon écran, mais je trouve que le traitement est vraiment costaud, surtout autour des yeux. Non ce n'est pas ton écran mais bien le PT 😉, merci de ton passage.