Posté(e) 18 février 20251 a Il y a 18 heures, Chasseurpicard80 a dit : je fais cette version qui est pas mal c'est vrai merci pour vos avis Une préférence à cette version. Le rendu sur ce beau renard est bon.
Posté(e) 18 février 20251 a Il y a 3 heures, Ardy a dit : Beau travail. Sacré filou ce @Vieuxfilou C'est bluffant 👏 Du même avis.
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Il y a 9 heures, Vieuxfilou a dit : donc j'ai fait le carrossier et j'ai remplacé les pièces manquantes par quelques pièces de récupération, sans garantie du constructeur. IL faudrait prévoir un passage en cabine pour un voile de peinture pour harmoniser la coque ! Merci de m'a permis de, jouer au second degré avec ton cliché du départ. effectivement c'est bien réalisé mais ca fait un peu peur dans le sens ou on ne sera meme plus capable de voir une vrai image ou une montée ou trafiquée
Posté(e) 18 février 20251 a salut oui là pour le coup il était très près ... belle rencontre et observation
Posté(e) 20 février 20251 a On est encore plus happé par son regard sur le recadrage. Très beau rendu !