Posté(e) 18 février 20251 a Auteur il y a 12 minutes, yvesphotos a dit : Très original , j'aime bien Merci pour ton appréciation
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien traité avec cet effet aquarelle 👌 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 18 février 20251 a Le cadrage, l'association de couleurs, tout cela est fort judicieux pour un très bon résultat.
Posté(e) 18 février 20251 a Vraiment cool, on se demande vraiment si on regarde une toile ou une photo. Tes couleurs sont superbes! 👌
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit : Superbe cette superposition colorée ! 🥰 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Le cadrage, l'association de couleurs, tout cela est fort judicieux pour un très bon résultat. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Couleurs complémentaires, rendu pictural : très sympa 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur il y a 24 minutes, Charrac a dit : Bien cadrée et colorée, j'aime 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur il y a 7 minutes, n8fire a dit : Vraiment cool, on se demande vraiment si on regarde une toile ou une photo. Tes couleurs sont superbes! 👌 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Un traitement original qui fonctionne bien. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 18 février 20251 a Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Le cadrage, l'association de couleurs, tout cela est fort judicieux pour un très bon résultat. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 février 20251 a Auteur Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Original et fort bien réalisé 👍 Merci pour ton appréciation