Posté(e) 18 février 20251 a Hello à toutes et à tous ! Photo prise samedi dernier depuis les crêtes quelque part dans le Jura Suisse et ce n'est pas un NB même si on en a l'impression ....😉 Canon R3 + RF 135mm F1.8
Posté(e) 18 février 20251 a Belles petites traces dans la neige, qui répondent aux arbres. Y a eu du lessivage sur le manteau blanc. Peut-être assombrir encore un peu les arbres...
Posté(e) 18 février 20251 a Très belle photo, un cadrage intéressant qui rend ce paysage presque abstrait.
Posté(e) 18 février 20251 a une image qui n'est pas sans rappeler les ambiances à la jean Michel Lenoir. joli
Posté(e) 19 février 20251 a on devine les reliefs sous la neige et ce "serpent" qui semble épouser la courbe formée par les arbres est super bien vu. 👍
Posté(e) 19 février 20251 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Super minimalisme, c'est sur la surface d'un lac ? non du tout , c'est une photo prise d'une certaine hauteur en plein Jura Suisse , du c'est assez vallonné merci à vous !
Posté(e) 19 février 20251 a Une image minimaliste que je trouve jolie avec cet attroupement de petits arbres , bien vu ...
Posté(e) 19 février 20251 a Ça fait plusieurs fois que je reviens sur cette photo et elle ne s'ouvre pas.... Il n'y a qu'une petite bande en haut, et c'est tout. On dirait bien qu'il n'y a que moi qui ne la voit pas.... 🙄 🤔
Posté(e) 19 février 20251 a Auteur merci pour les passages Il y a 2 heures, Bib a dit : Ça fait plusieurs fois que je reviens sur cette photo et elle ne s'ouvre pas.... Il n'y a qu'une petite bande en haut, et c'est tout. On dirait bien qu'il n'y a que moi qui ne la voit pas.... 🙄 🤔 c'est embêtant