Posté(e) 20 février 20251 a Pour ma première photo postée sur le forum, je vous propose un intérieur de l'église de Grundtvig (à Copenhague), en noir et blanc.
Posté(e) 20 février 20251 a Je découvre, pour une première tu frappes fort........graphique et sobre à souhait avec juste la petite poussière le personnage au fond qui vient troubler le silence !👏
Posté(e) 20 février 20251 a Auteur Merci pour votre passage et vos commentaires @NAPO, @Tigidi et @Charrac il y a une heure, NAPO a dit : Je découvre, pour une première tu frappes fort........graphique et sobre à souhait avec juste la petite poussière le personnage au fond qui vient troubler le silence !👏 Ah oui, mince, j'aurai du utiliser l'IA pour nettoyer ça ! 🙂
Posté(e) 20 février 20251 a il y a 21 minutes, GiefKan a dit : Merci pour votre passage et vos commentaires @NAPO, @Tigidi et @Charrac Ah oui, mince, j'aurai du utiliser l'IA pour nettoyer ça ! 🙂 Non, ne surtout pas effacer, c'est ce petit détail qui donne ce côté démesuré à cette photo (à mon sens) !👍
Posté(e) 20 février 20251 a Auteur il y a 17 minutes, NAPO a dit : Non, ne surtout pas effacer, c'est ce petit détail qui donne ce côté démesuré à cette photo (à mon sens) !👍 Oui oui, t'inquiète pas, c'était une réponse un peu ironique, j'aurais du ajouter un smiley. Merci à tous pour vos retours.
Posté(e) 20 février 20251 a Il y a 2 heures, Charrac a dit : Superbe compo et joli noir et blanc Bravo 👋👋👋 ...avec un plus: la présence de la personne donne une idée de dimension du local António
Posté(e) 21 février 20251 a Cette église semble immense.... photo très douce et réussie, architecture mise en valeur et présence humaine au fond Bravo
Posté(e) 21 février 20251 a salut ça a de la gueule et c'est épuré fournis d'un beau virage ! bref du tout bon
Posté(e) 21 février 20251 a Bienvenue @GiefKan, Belle œuvre architecturale et fort bien traduite Bravo 👍
Posté(e) 22 février 20251 a joliment composé beau rendu. il ne faut surtout pas supprimer le personnage au fond c'est l'un des points forts de l'image et renforce l'idée de spiritualité du lieu
Posté(e) 22 février 20251 a Vraiment très beau ! Compo, traitement, format, c'est excellent. Le lieu doit être impressionnant.