Posté(e) 21 février 20251 a Bonsoir, Puisé dans ma réserve tempêtes à Lesconil..... ....des images dont je ne me lasse pas ! 🌀 🌀 🌀
Posté(e) 21 février 20251 a Une créature en pleine formation ? Là on peut imaginer tout ce qui peut apparaitre ou disparaitre ..... Comment s'en lasser ......
Posté(e) 21 février 20251 a Belle photo, capté au bon moment! Est-ce que tu peux révéler les données de la photo, s'il te plait? Merci par avance António
Posté(e) 22 février 20251 a Auteur Il y a 8 heures, Ajmcastro63 a dit : Belle photo, capté au bon moment! Est-ce que tu peux révéler les données de la photo, s'il te plait? Merci par avance António C'est une photo ancienne dont je n'ai pas conservé les données, je te mets celles d'une photo équivalente prise en début d'année dans les mêmes conditions.... Je me mets en mode S au 1/4000 la plupart du temps ! Merci à tous pour vos commentaires !🙂
Posté(e) 22 février 20251 a un rendu sculptural très plastique faut pas pousser plus coté accentuation
Posté(e) 22 février 20251 a En un mot : topissime 👍 Et aussi ma photo "coup de coeur" de jour 🫶 Modifié 22 février 20251 a par justunquidam
Posté(e) 22 février 20251 a Belle prise, le traitement lui donne un look intéressant et différent qui lui donne un look de sculpture.
Posté(e) 22 février 20251 a Très joli photo pris sur le vif. Tu as pris des photos en rafales pour capter ce moment précis ?
Posté(e) 22 février 20251 a Il y a 9 heures, NAPO a dit : C'est une photo ancienne dont je n'ai pas conservé les données, je te mets celles d'une photo équivalente prise en début d'année dans les mêmes conditions.... Je me mets en mode S au 1/4000 la plupart du temps ! Merci à tous pour vos commentaires !🙂 Je n'avais jamais pensé à faire un screenshot de mes exifs. Bien joué lol (ça va plus vite que de le réécrire ).
Posté(e) 22 février 20251 a Auteur Il y a 6 heures, lenfant_terrible a dit : Très joli photo pris sur le vif. Tu as pris des photos en rafales pour capter ce moment précis ? Non, jamais de rafale, avec l'habitude on arrive à en choper quelques unes ! Il y a 8 heures, Tich03 a dit : très belles (accentuation un peu forte) C'est vrai, j'essaierai de poster la version nature ! Merci à tous pour votre passage !🙂
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur La version au naturel sans pousser les curseurs...... ......avec ma présentation de l'époque !