Posté(e) 23 février 20251 a Sur une plage près d'Hourtin, les cabanes de surveillance en mode Californie!
Posté(e) 23 février 20251 a L'ambiance brumeuse met bien en valeur ces jolies cabanes aux couleurs de l'océan !🥰
Posté(e) 23 février 20251 a Belle composition, l'ambiance est bien capturé avec ce brouillard et ces joli couleurs.
Posté(e) 23 février 20251 a Bien vu, un coup de gomme sur la poubelle, on dirait que la cabane est posée dessus.
Posté(e) 23 février 20251 a salut ça manque de piqué non ? le ciel n'apporte pas grand chose du coup j'en aurai viré une partie et recadrant en format 16/9 par exemple Modifié 23 février 20251 a par Valentin-Charles
Posté(e) 23 février 20251 a jolie compo bonne idée la suggestion du format 16/9 Modifié 23 février 20251 a par PatrickLMX
Posté(e) 23 février 20251 a J'aime beaucoup la compo, mais je vois pas les choses nettes... C'est trop court pour moi. Le bleu ressort bien dans cette brume.
Posté(e) 23 février 20251 a Auteur Merci pour vos commentaires et suggestions. Voici une version en 16/9e. Perso pas convaincu, je trouve que ça tasse un peu!
Posté(e) 23 février 20251 a Une belle V2. Peut-être avec un masque sur la cabane pour lui rajouter un peu de texture (afin qu'elle ressorte plus). Belle photo sinon. 👍
Posté(e) 24 février 20251 a il y a une heure, valo38 a dit : Préférence pour la première version, plus aérée. Même avis . Une ambiance brumeuse bien captée
Posté(e) 24 février 20251 a J'aime beaucoup. Je préfère la première version. Oui le ciel est vide est blanc, mais c'est cet espace que l'on doit ressentir à cet endroit là et à ce moment là. Ce qui me plait le plus dans cette photo : le groupe de 8 personnes qui marche sur la plage.
Posté(e) 24 février 20251 a Une ambiance de fin de saison. Jolies couleurs. Le rendu un peu granuleux lui va bien. On sent la distance jusqu'au sujet qui ajoute à l'ambiance isolée. J'aime bien le cadrage original qui donne un contexte et surtout que les fenêtres soient ouvertes pour voir de l'autre côté ! La poubelle ne devrait pas toucher à la cabane.
Posté(e) 24 février 20251 a Auteur Merci beaucoup pour vos retours. Les préférences sont partagées, perso je préfère aussi la première plus aérée et moi aussi j'aime beaucoup la présence du petit groupe qui attaque la brume 😉.
Posté(e) 25 février 20251 a Le 23/02/2025 à 18:54, Valentin-Charles a dit : salut ça manque de piqué non ? le ciel n'apporte pas grand chose du coup j'en aurai viré une partie et recadrant en format 16/9 par exemple idem
Posté(e) 25 février 20251 a Le 23/02/2025 à 18:00, Jiheme04 a dit : Bien vu, un coup de gomme sur la poubelle, on dirait que la cabane est posée dessus. pareil 🙂