Posté(e) 24 février 20251 a Monter, monter, dans la verdure des différents plateaux, accompagnée des torrents qui serpentent. ***
Posté(e) 24 février 20251 a J'aime les deux. La première avec le ruisseau au premier plan, et la deuxième avec la ligne de crètes bien dynamique.
Posté(e) 25 février 20251 a Deux belles photos. J'ai une légère préférence pour la 1 avec le ruisseau plus visible.
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : tu prépares mon conditionnement aux prochaines vacances ? Mais là c'est pas dans les Hautes-Alpes
Posté(e) 25 février 20251 a La 1ère pour moi car on y distingue bien le torrent qui nous amène vers cette montagne. La luminosité est très bien gérée. Merci pour cette photo agréable et apaisante dès le matin. ❤️
Posté(e) 25 février 20251 a et ben moi j'aime mieux la seconde ou je trouve que les sommets forment une belle diagonale et la vue plus large me plais bien. "et pis c'est tout" 😃
Posté(e) 25 février 20251 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Mais là c'est pas dans les Hautes-Alpes je sais bien mais vu de chez moi Lyon Grenoble Briançon ça se touche 🤣
Posté(e) 25 février 20251 a salut le genre de paysage que tu vas bientôt faire au UGA .... bel endroit