Posté(e) 15 février 20188 a Arbre sans queue ni tête Voir le fichier Bonjour, Donc voici le raw d'un arbre présenté dans la section "Ces photos que vous aimez bien mais que vous ne partagez pas" ^^ Si le cœur vous en dit @AllZimmer, le voici Contributeur Perceval Soumis 15/02/2018 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 15 février 20188 a Juste pour rire : ambiance 70's , tous les curseurs lightroom y sont passées
Posté(e) 15 février 20188 a Il y a 1 heure, Perceval a dit : Arbre sans queue ni tête Voir le fichier @AllZimmer, le voici Je prends
Posté(e) 15 février 20188 a Auteur Du coup, je vais refaire une tentative @photoc Bien dans l'esprit des photos de famille qui sont à la maison et que me renvoient les souvenirs attachés à cet arbre Modifié 15 février 20188 a par Perceval
Posté(e) 15 février 20188 a il y a une heure, photoc a dit : A votre service ( tu penseras à ma commission ) c'est @Nikita qui paie
Posté(e) 15 février 20188 a à l’instant, Krystron a dit : c'est @Nikita qui paie La pauvre......... Avec tous ses chats à nourrir il ne lui reste plus un radis !
Posté(e) 15 février 20188 a il y a une heure, Krystron a dit : c'est @Nikita qui paie Non. il y a une heure, photoc a dit : La pauvre......... Avec tous ses chats à nourrir il ne lui reste plus un radis ! Voilà, c'est ça.
Posté(e) 16 février 20188 a Auteur Je vais envoyer tout ça à mes parents qui aiment bien cet arbre également Au passage, j'avais tenté un nb, loin de la qualité de celui ci ....
Posté(e) 16 février 20188 a Auteur Ça me donne envie de tirer toutes les versions pour les mettre ensemble sur mon mur
Posté(e) 16 février 20188 a à l’instant, Perceval a dit : Ça me donne envie de tirer toutes les versions pour les mettre ensemble sur mon mur Tu pourrais aussi y retourner et le shooter avec une lumière plus flatteuse et après tu nous la donnes pour faire joujou avec
Posté(e) 16 février 20188 a Auteur Oui, pourquoi pas 250 bornes a/r mais plein de choses prévue à prendre dans ce coin
Posté(e) 16 février 20188 a Cà c'est de la motivation Et n'oublies pas de nous proposer ta nouvelle version
Posté(e) 20 juin 20205 a je trouve l image intéressante. alors je vous propose ma version, même si le post date un peu