Posté(e) 15 février 20188 a Fort jolie ta photo Et si je peux me permettre, je la trouve bien dosée niveau pt, peut-être la map un demi poil en avant (branche ? mais même pas certain) mais ça passe très bien qd même
Posté(e) 15 février 20188 a Auteur il y a 1 minute, Perceval a dit : Fort jolie ta photo Et si je peux me permettre, je la trouve bien dosée niveau pt, peut-être la map un demi poil en avant (branche ? mais même pas certain) mais ça passe très bien qd même Merci Perceval
Posté(e) 15 février 20188 a Belle composition en diagonale avec l'oiseau hors des flares blancs et en plus la pluie n'a pas l'air de gêner plus que ça cette petite mésange , bravo Nath !
Posté(e) 15 février 20188 a Auteur il y a 1 minute, GoBois64 a dit : Belle composition en diagonale avec l'oiseau hors des flares blancs et en plus la pluie n'a pas l'air de gêner plus que ça cette petite mésange , bravo Nath ! Merci
Posté(e) 15 février 20188 a Auteur il y a 11 minutes, Guenole a dit : Oui une bien jolie capture. Merci à toi.
Posté(e) 15 février 20188 a Très jolie , comme perceval , la map semble un peu plus sur la branche que l'oiseau , vu le format tu pourrais tenter un carré avec le bas de la branche dans l'angle
Posté(e) 15 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, LutinDusud a dit : Très jolie composition avec de belles couleurs, un bon piqué Merci Lutin Il y a 1 heure, photoc a dit : Très jolie , comme perceval , la map semble un peu plus sur la branche que l'oiseau , vu le format tu pourrais tenter un carré avec le bas de la branche dans l'angle Merci à toi bonne idée le format carré, je verrai ça demain il y a 28 minutes, Nikita a dit : Une belle photo de cet oiseau et un bokeh très agréable. Merci aussi à toi Nikita
Posté(e) 16 février 20188 a L'oiseau se détache bien du fond et met en valeur ce petit oiseau .Il pleut toujours dans ton coin ?
Posté(e) 16 février 20188 a une joli prise de vue et une belle compo le bokeh lui est tres joli ce qui met en valeur la mésange
Posté(e) 16 février 20188 a Des photos réussies dans une bonne partie des rubriques du forum... Cette petite mésange augmente ta collection de belles images. Bravo.
Posté(e) 16 février 20188 a Auteur Il y a 3 heures, ivo a dit : L'oiseau se détache bien du fond et met en valeur ce petit oiseau .Il pleut toujours dans ton coin ? Merci ivo, mais non il ne pleut pas toujours. Tu ne connais pas le dicton ? En Bretagne il ne pleut que 3 fois par an. Une fois 6 mois, 2 fois 3 mois Merci aussi à vous 3 tchotcho, Pierre et Jakez pour vos commentaires.
Posté(e) 16 février 20188 a Auteur il y a une heure, Ximenes a dit : Des photos comme celles-ci j'en redemande!...BRAVO Gazand et Merci Merci à toi c'est gentil il y a 59 minutes, PtiPoison a dit : jolie prise. Merci également