Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Bonsoir,

Entre la meilleure baguette artisanale et les métiers du bâtiment en vogue, cet après-midi au Festival de l'artisanat, de jolies demoiselles arboraient d'étonnantes coiffures.....

mr_31p.jpg.cf49baa5d5c5fc547257091e60e06022.jpg

1

mr_32p.jpg.c285800f1419f51b738582de540c6265.jpg

2

mr_36pf.jpg.cde3f6e3b5faf8d23da70048423c4d7c.jpg

3

mr_34p.jpg.9bafcc8f92f432ab2a9f559ee048d3cb.jpg

4

mr_33p.jpg.7a3ecd6cb49fc34af72eba5a599a1af2.jpg

5

💗   💗   💗   💗   💗

Edited by NAPO

Club photo
Posted

Une très belle série. :)

J'aime beaucoup la 1 pour le cadrage, la luminosité, le bokeh et le fou rire bien capté. :)

Merci pour ce beau partage. 

Posted

merci pour ce partage elles sont toutes magnifiques la 1 et la 5 qui me réchauffent le cœur avec ses sourires. 😄

Posted
il y a une heure, SIDIA a dit :

merci pour ce partage elles sont toutes magnifiques la 1 et la 5 qui me réchauffent le cœur avec ses sourires. 😄

D'ailleurs, je commence à me poser des questions, même les chevaux se marrent lorsqu'ils m'aperçoivent......

mr_37fp.jpg.47806413d54f735a82852cbbc39272e6.jpg

.....vendredi à la pointe de la Torche !

Merci à tous pour vos appréciations !🙂

Posted

il y a 24 minutes, NAPO a dit :

D'ailleurs, je commence à me poser des questions, même les chevaux se marrent lorsqu'ils m'aperçoivent......

mr_37fp.jpg.47806413d54f735a82852cbbc39272e6.jpg

.....vendredi à la pointe de la Torche !

Merci à tous pour vos appréciations !🙂

Hahaha bien sûr .. " quand  les chevaux se marrent lorsqu'ils m'aperçoivent?"… salut! mon amour! que t'as apporté pour nous nourrir aujourd'hui ? par curiosité … " je commence à me poser des questions" tu travailles dans un centre équestre? 😎  Il te montre bien ses dents.. Es-tu un dentiste ? en tout car c'est superbe photo avec son regard fixe vers ton objectif belle journée

Posted

Très belle série de portraits !

Club photo
Posted

Bien vu la série des coiffures classiques 🤓

Prèf pour la première et le sourire éclatant du modèle.

Posted

la  première est très jolie avec une jeune femme expressive,  on retrouve l'idée sur la 5

bon choix de profondeur de champ

dans cette séquence portraits  la 4 est beaucoup plus surprenante  voir décalée  à moins que ce soit un reportage coiffure.

Posted (edited)

Belle série de portraits rivalisant d'élégance, de charme, de joie et de créativité 👍

Le sixième premier a ma préférence.

Edited by justunquidam

Posted
il y a 12 minutes, PatrickLMX a dit :

dans cette séquence portraits  la 4 est beaucoup plus surprenante  voir décalée  à moins que ce soit un reportage coiffure.

Bien observé, cette charmante dame était celle qui préparait les décors floraux des quatre autres femmes photographiées .......pour la forme elle s'est aussi fleuri la chevelure mais sans vouloir en tirer un profit pictural !

Elle m'a avoué ne pas être à l'aise devant l'objectif !

Posted

Belle série, préférence pour la 1 et la 5 pour moi pour les sourrires et expressions :)

Posted

Belle série de jolies demoiselles et amusante image de ce cheval rieur..

Posted
Il y a 5 heures, SIDIA a dit :

Hahaha bien sûr .. " quand  les chevaux se marrent lorsqu'ils m'aperçoivent?"… salut! mon amour! que t'as apporté pour nous nourrir aujourd'hui ? par curiosité … " je commence à me poser des questions" tu travailles dans un centre équestre? 😎  Il te montre bien ses dents.. Es-tu un dentiste ? en tout car c'est superbe photo avec son regard fixe vers ton objectif belle journée

Je n'étais ni dentiste, ni jockey mais j'ai un peu fréquenté les centres équestres du temps où l'une de mes filles pratiquait l'équitation !🙂

Club photo
Posted
il y a 25 minutes, NAPO a dit :

Je n'étais ni dentiste

Je suis déçu 🤣

Posted
il y a 32 minutes, NAPO a dit :

Je n'étais ni dentiste, ni jockey mais j'ai un peu fréquenté les centres équestres du temps où l'une de mes filles pratiquait l'équitation !🙂

😎🤩

Posted

Ces coiffures sont splendides et les portraits que tu as faits les mettent parfaitement en valeur.

Gérard

Posted

J'adore la 1ere pour son côté naturel, spontané et la magie du déclanchement au moment idéal.

Bravo pour les prises suivantes également.

Posted

J'aime beaucoup cette série de portraits.

Mes préférences pour la 1 et la 5 (sourires naturelles, photos spontanées), j'aime aussi beaucoup la 4 (l'angle de vue différent met en avant la coiffure plus que la visage, mais on garde un le profil : pour moi ça reste un (beau) portrait !).

La 2 est bien aussi, mais il y a un très léger flou. Pour la 3, j'ai aussi l'impression d'un léger flou sur l'oeil, et la photo un peu plus sombre. C'est pour cela que je les mets un cran en dessous les 3 autres, qui sont de beaux et lumineux portraits.

Club photo
Posted

Belle série , La 1 est top