Posté(e) 11 mars 20251 a La vue est très sympa, mais je pense que j'aurais enlevé un peu de bas à cette photo (il y a trop d'eau, je trouve).
Posté(e) 11 mars 20251 a il y a 56 minutes, Jakez a dit : La vue est très sympa, mais je pense que j'aurais enlevé un peu de bas à cette photo (il y a trop d'eau, je trouve). Assez de cet avis !🥰
Posté(e) 11 mars 20251 a Il y a 9 heures, Jakez a dit : La vue est très sympa, mais je pense que j'aurais enlevé un peu de bas à cette photo (il y a trop d'eau, je trouve). me suis fait la même reflexion
Posté(e) 11 mars 20251 a Beau paysage, ca me plaït. Je serait tout de même curieux voir ce que ça donnerait avec un peu moins d'eau.
Posté(e) 12 mars 20251 a Auteur Merci @Ardy et @Rhema. Pas entièrement convaincu par le recadrage, on y est presque mais je vais sans doute retenir une version légèrement différente.
Posté(e) 12 mars 20251 a J'aime bien l'originale. Il y a aussi une touche argentique dans le rendu. Bon PT !
Posté(e) 12 mars 20251 a Un front d'eau qui bénéficie d'une belle lumière. Moins de bas pour moi aussi, mais peut-être pas autant tronqué.
Posté(e) 12 mars 20251 a Auteur il y a 50 minutes, Caro a dit : Un front d'eau qui bénéficie d'une belle lumière. Moins de bas pour moi aussi, mais peut-être pas autant tronqué. Merci @Caro, oui c'est ce que je cherche pour recadrer.
Posté(e) 12 mars 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : J'aime bien l'originale. Il y a aussi une touche argentique dans le rendu. Bon PT ! Merci!
Posté(e) 12 mars 20251 a Superbes photos de Londres ! Dans la continuité des précédentes,j'aime beaucoup