Gilbert Posted Thursday at 01:08 AM Posted Thursday at 01:08 AM La skieuse est en admiration devant ce tableau qui lui est offert Quote
Dagui Posted Thursday at 05:29 AM Posted Thursday at 05:29 AM Joli ciel, mais j'aurais bien vu la skieuse beaucoup plus à gauche dans la scène Quote
Photographiesjpf Posted Thursday at 06:09 AM Posted Thursday at 06:09 AM Superbe Photo avec de jolies couleurs chaudes Quote
Ardy Posted Thursday at 07:11 AM Club photo Posted Thursday at 07:11 AM La photo est superbe, et l'ambiance est bien là. La compo est top ! Bravo Quote
GiefKan Posted Thursday at 07:35 AM Posted Thursday at 07:35 AM Belle ambiance sur cette photo, c'est top ! Pour chipoter un peu: - D'accord avec @Dagui pour avoir la skieuse un peu plus à gauche - Si je me base sur la ligne de nuage tout à l'horizon, j'ai l'impression qu'il y a un légère penchitude - Et ma principale remarque est sur le PT local appliqué sur la skieuse : 1/ elle est très débouchée, ce qui enlève un peu de naturel, et 2/ le masque du PT déborde autour d'elle. Sur cette taille, ça passe mais sur une photo en plus grand, je pense que ce serait très visible. Quote
Jiheme04 Posted Thursday at 07:51 AM Club photo Posted Thursday at 07:51 AM Jolie proposition de ce levé de soleil sur cet horizon bien bouché. Le centrage de la skieuse ne me dérange pas plus que ça, le débouchage est par contre en effet un peu visible avec ce halo autour de la skieuse. Pas d'accord avec le sentiment de penché, La ligne de crête au fond n'est pas assez loin pour que la perspective n'influe pas sur la mise à plat de la couche de nuage qui la chapeaute. Quote
Jakez Posted Thursday at 08:10 AM Posted Thursday at 08:10 AM La position centrée de la skieuse ne me dérange pas non plus. Le traitement de l'image a généré un halo autour de la skieuse. Belle ambiance ! Quote
yvesphotos Posted Thursday at 09:10 AM Club photo Posted Thursday at 09:10 AM Bjr Bravo très belle photo, ambiance super Quote
Nikita Posted Thursday at 09:47 AM Club photo Posted Thursday at 09:47 AM La halo autour de la skieuse est à retravailler pour moi. Le reste me plait beaucoup. Belle ambiance. Quote
justunquidam Posted Thursday at 09:47 AM Posted Thursday at 09:47 AM La composition me va et l'ambiance est superbe Quote
Polosam Posted Thursday at 09:59 AM Posted Thursday at 09:59 AM Jolie photo, belle ambiance. Comme déjà dit, traitement sur la skieuse à revoir légèrement. Telle quel, elle semble éclairée sur son bras droit. Quote
Tigidi Posted Thursday at 10:37 AM Posted Thursday at 10:37 AM Rien ne me dérange. Belle photo .... Quote
GiefKan Posted Thursday at 11:51 AM Posted Thursday at 11:51 AM Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Pas d'accord avec le sentiment de penché, La ligne de crête au fond n'est pas assez loin pour que la perspective n'influe pas sur la mise à plat de la couche de nuage qui la chapeaute. Juste pour expliquer: - Of course, peut être que je me trompe, c'est tout à fait possible - Mais je ne me base pas sur la la ligne de crête et la première barre de nuage. Celle là, j'en convient peut tout en fait "avoir l'air penchée" juste parce qu'elle vient en avant (ou en arrière) de nous. - Ma remarque faisait référence à une fine ligne du nuage qui est tout à l'horizon, sous le soleil. Celle là devrait être horizontale et il me semble qu'elle est légèrement penchée. Pour illustrer mon propos (si c'est permis ici): en rouge une ligne vraiment horizontale, en noir la ligne des nuages à l'horizon. Et comme je l'ai dit, je trouve cette photo très belle, je chipote parce qu'on est aussi un peu là pour ça Quote
Fotophobe06 Posted Thursday at 12:46 PM Posted Thursday at 12:46 PM Superbe image très bien réalisée. Quote
Nesos Posted Thursday at 04:06 PM Posted Thursday at 04:06 PM Belle photo ! Juste le post traitement ne la rend pas naturelle. (trop tiré sur le HDR) Quote
Caro Posted Thursday at 04:58 PM Club photo Posted Thursday at 04:58 PM Un beau ciel coloré, mais la skieuse est trop débouchée pour moi aussi, on dirait qu'elle est éclairée de l'autre côté. Il y a aussi un halo le long de la crête du haut. Quote
PatrickLMX Posted Thursday at 05:02 PM Posted Thursday at 05:02 PM Il y a 9 heures, GiefKan a dit : Belle ambiance sur cette photo, c'est top ! Pour chipoter un peu: - D'accord avec @Dagui pour avoir la skieuse un peu plus à gauche - Si je me base sur la ligne de nuage tout à l'horizon, j'ai l'impression qu'il y a un légère penchitude - Et ma principale remarque est sur le PT local appliqué sur la skieuse : 1/ elle est très débouchée, ce qui enlève un peu de naturel, et 2/ le masque du PT déborde autour d'elle. Sur cette taille, ça passe mais sur une photo en plus grand, je pense que ce serait très visible. Belle analyse j'y adhère en tous points. la photo est bonne et mérite un peu de soins dans le post traitement Quote
lenfant_terrible Posted Thursday at 10:42 PM Posted Thursday at 10:42 PM La compo est superbe, et la skieuse placée au centre ne me dérange pas. J'ai aussi l'impression que la photo est penchée. Le PT me paraît trop poussé avec les ombres débouchées sur la skieuse, mais j'ai l'impression que c'est également le cas sur les herbes à gauche. La compression de l'image n'aide pas non plus Quote
Bib Posted Friday at 03:35 AM Posted Friday at 03:35 AM La skieuse est un peu trop débouchée, un halo est bien visible. Maintenant, c'est une interprétation d'une très belle photo, on adhère ou pas au moment. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.