yvesphotos Posted Thursday at 09:38 AM Club photo Posted Thursday at 09:38 AM Carpiste en action, lancer base nautique de Wingles Quote
Nikita Posted Thursday at 09:43 AM Club photo Posted Thursday at 09:43 AM Bien capté et un bon traitement. Quote
NAPO Posted Thursday at 01:13 PM Posted Thursday at 01:13 PM Un petit effort, et la canne de pêche était pile-poil dans le coin haut gauche de la photo ! Quote
Photographiesjpf Posted Thursday at 01:26 PM Posted Thursday at 01:26 PM Bien vu et bien capté joli traitement Quote
YannickBac Posted Thursday at 03:23 PM Club photo Posted Thursday at 03:23 PM Parfait cadrage !!!!!!!!!!!! Quote
Caro Posted Thursday at 04:32 PM Club photo Posted Thursday at 04:32 PM Un bon traitement pour l'action. Quote
darko Posted Thursday at 04:47 PM Posted Thursday at 04:47 PM une photo en pleine action bien captée, même si j'aurais bien vu la canne à pèche juste dans l'angle supérieur gauche de la photo Quote
Jakez Posted Thursday at 05:17 PM Posted Thursday at 05:17 PM Une action bien saisie et un bon traitement de l'image en noir et blanc. Quote
pgmur Posted Thursday at 05:25 PM Posted Thursday at 05:25 PM (edited) Il a plus un look de biker que de pécheur ! Action bien saisie mise en valeur par le cadrage. Edited Thursday at 05:27 PM by pgmur Quote
PatrickLMX Posted Thursday at 06:32 PM Posted Thursday at 06:32 PM j'aurais aimé voir le bout de la canne cependant Quote
Tigidi Posted Thursday at 08:04 PM Posted Thursday at 08:04 PM Sorry, mais je n'apprécie ni la pêche, ni la chasse .... ni le foot .... je continue ???? Quote
Jiheme04 Posted Thursday at 08:35 PM Club photo Posted Thursday at 08:35 PM Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : j'aurais aimé voir le bout de la canne cependant Itou Quote
Frede Posted Friday at 10:06 AM Club photo Posted Friday at 10:06 AM Bonne photo, mais moi aussi j'aurais aimé voir la canne au complet...et le poisson ! Quote
Bib Posted Friday at 01:18 PM Posted Friday at 01:18 PM Il est équipé pour du gros poisson! Il va sortir sa moto de l'étang ! Une image inusité tant par le cadrage que par le sujet. Je prends tel quel ! Quote
Rhema Posted 5 hours ago Club photo Posted 5 hours ago Une belle prise , j'espère que ce pêcheur fait aussi de bonnes prises . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.