Posté(e) 16 mars 20251 a Vue plongeante sur le lobby du Grand Hyatt de Shangai. Hélas, pas eu le loisir de faire la contre-plongée, plus spectaculaire.
Posté(e) 16 mars 20251 a Superbe ce méli-mélo de lignes droites et courbes. Qu'est-ce qui cause les halos verticaux?
Posté(e) 16 mars 20251 a Spectaculaire! Bon choix pour le noir et blanc ! On s'y perd un peu, mais c'est pour la cause ! Chaque anneau est un étage? Et la partie arquée de droite est pour les ascenseurs! Modifié 16 mars 20251 a par Bib
Posté(e) 16 mars 20251 a Joli point de vue en plongé et en hauteur. Beau noir et blanc également. Bravo 🙂 Modifié 16 mars 20251 a par Charrac
Posté(e) 16 mars 20251 a Elle est super celle-ci, j'aime beaucoup et le choix du noir et blanc est partfait ici. Avant de lire le descriptif, j'ai immédiatement pensé Grand Hyatt car celui de Santiago à un désign similaire! 👍
Posté(e) 16 mars 20251 a 🥰 🥰...................un rendu graphique spectaculaire, bien vu en noir et blanc !
Posté(e) 16 mars 20251 a Impressionnant; bon choix de cadrage et beau NB. Ca me fait penser à la série "Silo", excellente (de mon point de vue).
Posté(e) 16 mars 20251 a Fabuleux ! le noir et blanc met bien en valeur l'architecture et l'harmonie entre le verre et le métal. Ca me fait penser à l'intérieur d'un coquillage, car la nature est souvent source d'inspiration pour ses formes géométriques parfaites.
Posté(e) 16 mars 20251 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image spectaculaire avec ce bon noir et blanc avis partagé
Posté(e) 16 mars 20251 a Wouah P.... impressionnant, bonne image 👍 peut être le rond en bas un peu bord cadre 😉
Posté(e) 16 mars 20251 a Impressionnante photo. Bravo. J'associe toujours une photo à quelque chose, avec mon imagination débordante ..... Et là dés que je l'ai vue, j'ai pensé tout de suite à la tour VW de Wolfsburg que je n'ai jamais vu non plus ... Je reste dans l'abstrait donc. Mais ça me plait !!!
Posté(e) 16 mars 20251 a Mais une question, celle photo est-elle faite à travers un sol en verre ?? ou comment cas se passe, tu m'as l'air d'être bien éloigné du bord ! 😱
Posté(e) 16 mars 20251 a Auteur Merci à tous pour vos réactions 👍 Un pourtour vitré, incliné à hauteur d'épaule, coiffe le sommet de ce puit. Ce qui explique l'avancée (mesurée) au-dessus du vide et certains reflets parasites. Le cadrage était au petit bonheur la chance car l'écran de l'apn n'était pas suffisamment orientable. 😅 Si vous avez le loisir d'y faire un tour, la contre-plongée est au moins aussi spectaculaire. Modifié 16 mars 20251 a par Benja
Posté(e) 17 mars 20251 a impressionnant ! je rejoins @Benja pour "..Si vous avez le loisir d'y faire un tour, la contre-plongée est au moins aussi spectaculaire." 😉
Posté(e) 17 mars 20251 a Ça fille le vertige ça ! Bien vu et bien mis en boite avec un N&B pêchu qui colle au sujet.
Posté(e) 17 mars 20251 a Il y a 20 heures, Benja a dit : Hélas, pas eu le loisir de faire la contre-plongée, plus spectaculaire ça l'est déjà 👏 Bravo