Posté(e) 17 mars 20251 a Coloré avec un jolie regard. Bien que cet effet de voile lui donne un petit côté onirique, je crois qu'avec un peu plus de contraste ça fonctionnerait mieux et que suggérer ci-dessus.
Posté(e) 17 mars 20251 a Auteur Merci pour vos avis et conseils @Jiheme04 et @n8fire je vais augmenter le contraste
Posté(e) 17 mars 20251 a L'expression et le mouvement sont bien saisis 👍 Je rejoins les avis exprimés sur un ajout de contraste tout en conservant l'aspect onirique qui se dégage de la scène.
Posté(e) 17 mars 20251 a Auteur il y a 55 minutes, justunquidam a dit : L'expression et le mouvement sont bien saisis 👍 Je rejoins les avis exprimés sur un ajout de contraste tout en conservant l'aspect onirique qui se dégage de la scène. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 17 mars 20251 a Auteur il y a 56 minutes, n8fire a dit : Je préfère cette nouvelle version personnellement. 👍 Merci pour ton appréciation
Posté(e) 17 mars 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Je préfère aussi cette nouvelle version. Très sympa ! Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 17 mars 20251 a Auteur il y a 1 minute, justunquidam a dit : La nouvelle version 👍 Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 17 mars 20251 a Auteur il y a 5 minutes, NAPO a dit : Les deux versions me plaisent !🥰 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 18 mars 20251 a Auteur Il y a 8 heures, Charrac a dit : Joli personnage coloré. La 2 pour moi aussi. Belle prise 🙂 Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 23 mars 20251 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : La seconde version a ma préférence. Joli portrait. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 23 mars 20251 a Le 17/03/2025 à 08:02, Jiheme04 a dit : Il y a comme un voile, peut être monter un peu le contraste... Pareil pour moi aussi.