Posté(e) 17 mars 20251 a Mais pourquoi un masque me direz-vous Le regard caché, toute de noir vêtue Comme si je ne voulais être reconnue Ou que je me cachais des jaloux Quelle ironie que vous leviez les yeux De vos multitudes d'écrans Pour me voir enfin maintenant Parce que je viole les règles du jeu Levez la tête, regardez-moi Observez tout autour de vous Le temps qui passe jour après jour La vie qui ne vous attend pas Venez à moi, enlevez mon masque Je suis derrière à vous attendre Ayez un mot, un geste tendre Avant qu'il ne soit trop tard ......... Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Longiligne " de @pgmur https://www.forumdephotos.com/topic/85239-longiligne ............ Toutes nos félicitations à Pgmur pour cette belle photographie.
Posté(e) 17 mars 20251 a Une femme mystérieuse sur la photo de @pgmur et une autre derrière la plume de @Nikita Bravo aux deux auteurs
Posté(e) 17 mars 20251 a bonjour, bravo et félicitations @pgmur aussi bravo à @Nikita pour les magnifiques mots
Posté(e) 17 mars 20251 a Toujours de beaux texte qui accompagnent les phoros @Nikita, bravo et merci. Félicitations à @pgmur
Posté(e) 17 mars 20251 a Jolie mise en scène Félicitations aux artistes Modifié 17 mars 20251 a par PatrickLMX
Posté(e) 19 mars 20251 a Bravo @pgmur pour cette sélection bien méritée, et à @Nikita pour ce texte entre mystère et urgence.
Posté(e) 19 mars 20251 a Félicitations @pgmur pour cette belle photo. Bravo @Nikita pour ce beau texte d'accompagnement.
Créer un compte ou se connecter pour commenter