Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle n'est pas rouge !

Featured Replies

Bonsoir,

Désolé @Jiheme04, elle n'est pas rouge cette Ducati, mais elle est néanmoins très belle......

rs_124p.jpg.e9837bd5befa0196109ca1a83516275a.jpg

....je ne me souviens plus du modèle !

💔

Ça c'est de la meule 🥰

Joli. Elle a de la gueule ! 

👍

oh ouais! vraiment cool celle la!  

Il y a 1 heure, NAPO a dit :

....je ne me souviens plus du modèle !

Panigale V2 ?

• Author
Il y a 8 heures, Tigidi a dit :

Panigale V2 ?

Oui, c'est la Panigale, sur une autre photo c'est écrit dessus.......heureusement que tu es là !🙂

il y a 56 minutes, NAPO a dit :

Oui, c'est la Panigale, sur une autre photo c'est écrit dessus.......heureusement que tu es là !🙂

Regarde quelques vidéos de ducati VIP où Randy Mamola monte un passager derrière lui sur une moto biplace conçue pour ça, pour faire un tour de circuit .... Il est fou Mamola. Jamais je ne serai monté derrière lui. Un sanguin dans mes ages ... Il a arrêté ça en 2022. [Randy Mamola Ducati biplace desmo*] (*une vraie ducati) Il a monté beaucoup de gens de la compétition auto ou moto. Dont Schumacher ... 😎 En courses il a fait quelques "chutes" mémorables, ou en fait il ne tombait pas.  Une sorte de rodéo. Il récupérait la moto dans le gazon et repartait aussi sec, la poignée dans le coin ... (Sachant que dans les années 80 les motos n'avaient rien à voir avec celles de maintenant) Un pilote de légende, avec des C...... énormes ....

• Author
il y a 9 minutes, Tigidi a dit :

Regarde quelques vidéos de ducati VIP où Randy Mamola monte un passager derrière lui sur une moto biplace conçue pour ça, pour faire un tour de circuit .... Il est fou Mamola. Jamais je ne serai monté derrière lui. Un sanguin dans mes ages ... Il a arrêté ça en 2022. [Randy Mamola Ducati biplace desmo*] (*une vraie ducati) Il a monté beaucoup de gens de la compétition auto ou moto. Dont Schumacher ... 😎 En courses il a fait quelques "chutes" mémorables, ou en fait il ne tombait pas.  Une sorte de rodéo. Il récupérait la moto dans le gazon et repartait aussi sec, la poignée dans le coin ... (Sachant que dans les années 80 les motos n'avaient rien à voir avec celles de maintenant) Un pilote de légende, avec des C...... énormes ....

Oh oui, je me rappelle bien des rodéos de Randy !

Déjà que je ne monte pas en passager derrière les copains que je connais sauf en cas de nécessité absolue, alors derrière Mamola !😵

très belle photo

Belle engin et bien mis en boite 

• Author
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Je ne suis pas fan de la photo, on n'en voit pas assez à mon goût.

C'est pourtant tout l'intérêt de la photo !🤣

De toute façon, je n'aurais pas pu la photographier en entier, elle était exposée dans le magasin au milieu de plein d'autres modèles !😄

Il y a 11 heures, Nikita a dit :

Je ne suis pas fan de la photo, on n'en voit pas assez à mon goût.

Du même avis.

Très sympa j'adore les motos ! Avec mon imagination débordante, ça me fait penser aussi au casque d'Iron Man. Il y a quelques années j'ai vu à Provins dans le 77, lors d'un rassemblement, une Harley, qui me faisait penser à la Batcycle. Impossible de savoir quel modèle c'était.    

• Author
Il y a 3 heures, Li94 a dit :

Très sympa j'adore les motos ! Avec mon imagination débordante, ça me fait penser aussi au casque d'Iron Man. Il y a quelques années j'ai vu à Provins dans le 77, lors d'un rassemblement, une Harley, qui me faisait penser à la Batcycle. Impossible de savoir quel modèle c'était.    

C'est vrai qu'elle a un air d'Iron Man !

Dans les semaines à venir, j'aurai peut-être l'occasion de faire un shooting de celle-ci..........

rs_130p.jpg.b7766c3cd7d33b8ba79d480bf896b4e1.jpg

Il y a 13 heures, NAPO a dit :

C'est vrai qu'elle a un air d'Iron Man !

Dans les semaines à venir, j'aurai peut-être l'occasion de faire un shooting de celle-ci..........

Waouh ! 

Il y a 13 heures, NAPO a dit :

rs_130p.jpg.b7766c3cd7d33b8ba79d480bf896b4e1.jpg

• Author
il y a 18 minutes, Li94 a dit :

Waouh ! 

Zut, je me suis trompé dans la date de prise de vue, il faut lire le 23 mars !🥸

T'inquiètes, je fais souvent des erreurs moi-même !