Posté(e) 20 mars 20251 a Bonsoir, Désolé @Jiheme04, elle n'est pas rouge cette Ducati, mais elle est néanmoins très belle...... ....je ne me souviens plus du modèle ! 💔
Posté(e) 20 mars 20251 a Il y a 1 heure, NAPO a dit : ....je ne me souviens plus du modèle ! Panigale V2 ?
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur Il y a 8 heures, Tigidi a dit : Panigale V2 ? Oui, c'est la Panigale, sur une autre photo c'est écrit dessus.......heureusement que tu es là !🙂
Posté(e) 21 mars 20251 a il y a 56 minutes, NAPO a dit : Oui, c'est la Panigale, sur une autre photo c'est écrit dessus.......heureusement que tu es là !🙂 Regarde quelques vidéos de ducati VIP où Randy Mamola monte un passager derrière lui sur une moto biplace conçue pour ça, pour faire un tour de circuit .... Il est fou Mamola. Jamais je ne serai monté derrière lui. Un sanguin dans mes ages ... Il a arrêté ça en 2022. [Randy Mamola Ducati biplace desmo*] (*une vraie ducati) Il a monté beaucoup de gens de la compétition auto ou moto. Dont Schumacher ... 😎 En courses il a fait quelques "chutes" mémorables, ou en fait il ne tombait pas. Une sorte de rodéo. Il récupérait la moto dans le gazon et repartait aussi sec, la poignée dans le coin ... (Sachant que dans les années 80 les motos n'avaient rien à voir avec celles de maintenant) Un pilote de légende, avec des C...... énormes ....
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur il y a 9 minutes, Tigidi a dit : Regarde quelques vidéos de ducati VIP où Randy Mamola monte un passager derrière lui sur une moto biplace conçue pour ça, pour faire un tour de circuit .... Il est fou Mamola. Jamais je ne serai monté derrière lui. Un sanguin dans mes ages ... Il a arrêté ça en 2022. [Randy Mamola Ducati biplace desmo*] (*une vraie ducati) Il a monté beaucoup de gens de la compétition auto ou moto. Dont Schumacher ... 😎 En courses il a fait quelques "chutes" mémorables, ou en fait il ne tombait pas. Une sorte de rodéo. Il récupérait la moto dans le gazon et repartait aussi sec, la poignée dans le coin ... (Sachant que dans les années 80 les motos n'avaient rien à voir avec celles de maintenant) Un pilote de légende, avec des C...... énormes .... Oh oui, je me rappelle bien des rodéos de Randy ! Déjà que je ne monte pas en passager derrière les copains que je connais sauf en cas de nécessité absolue, alors derrière Mamola !😵
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je ne suis pas fan de la photo, on n'en voit pas assez à mon goût. C'est pourtant tout l'intérêt de la photo !🤣 De toute façon, je n'aurais pas pu la photographier en entier, elle était exposée dans le magasin au milieu de plein d'autres modèles !😄
Posté(e) 21 mars 20251 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je ne suis pas fan de la photo, on n'en voit pas assez à mon goût. Du même avis.
Posté(e) 24 mars 20251 a Très sympa j'adore les motos ! Avec mon imagination débordante, ça me fait penser aussi au casque d'Iron Man. Il y a quelques années j'ai vu à Provins dans le 77, lors d'un rassemblement, une Harley, qui me faisait penser à la Batcycle. Impossible de savoir quel modèle c'était.
Posté(e) 24 mars 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Li94 a dit : Très sympa j'adore les motos ! Avec mon imagination débordante, ça me fait penser aussi au casque d'Iron Man. Il y a quelques années j'ai vu à Provins dans le 77, lors d'un rassemblement, une Harley, qui me faisait penser à la Batcycle. Impossible de savoir quel modèle c'était. C'est vrai qu'elle a un air d'Iron Man ! Dans les semaines à venir, j'aurai peut-être l'occasion de faire un shooting de celle-ci..........
Posté(e) 25 mars 20251 a Il y a 13 heures, NAPO a dit : C'est vrai qu'elle a un air d'Iron Man ! Dans les semaines à venir, j'aurai peut-être l'occasion de faire un shooting de celle-ci.......... Waouh ! Il y a 13 heures, NAPO a dit :
Posté(e) 25 mars 20251 a Auteur il y a 18 minutes, Li94 a dit : Waouh ! Zut, je me suis trompé dans la date de prise de vue, il faut lire le 23 mars !🥸