March 20, 20251 yr Bonsoir, Désolé @Jiheme04, elle n'est pas rouge cette Ducati, mais elle est néanmoins très belle...... ....je ne me souviens plus du modèle ! 💔
March 21, 20251 yr Author Il y a 8 heures, Tigidi a dit : Panigale V2 ? Oui, c'est la Panigale, sur une autre photo c'est écrit dessus.......heureusement que tu es là !🙂
March 21, 20251 yr il y a 56 minutes, NAPO a dit : Oui, c'est la Panigale, sur une autre photo c'est écrit dessus.......heureusement que tu es là !🙂 Regarde quelques vidéos de ducati VIP où Randy Mamola monte un passager derrière lui sur une moto biplace conçue pour ça, pour faire un tour de circuit .... Il est fou Mamola. Jamais je ne serai monté derrière lui. Un sanguin dans mes ages ... Il a arrêté ça en 2022. [Randy Mamola Ducati biplace desmo*] (*une vraie ducati) Il a monté beaucoup de gens de la compétition auto ou moto. Dont Schumacher ... 😎 En courses il a fait quelques "chutes" mémorables, ou en fait il ne tombait pas. Une sorte de rodéo. Il récupérait la moto dans le gazon et repartait aussi sec, la poignée dans le coin ... (Sachant que dans les années 80 les motos n'avaient rien à voir avec celles de maintenant) Un pilote de légende, avec des C...... énormes ....
March 21, 20251 yr Author il y a 9 minutes, Tigidi a dit : Regarde quelques vidéos de ducati VIP où Randy Mamola monte un passager derrière lui sur une moto biplace conçue pour ça, pour faire un tour de circuit .... Il est fou Mamola. Jamais je ne serai monté derrière lui. Un sanguin dans mes ages ... Il a arrêté ça en 2022. [Randy Mamola Ducati biplace desmo*] (*une vraie ducati) Il a monté beaucoup de gens de la compétition auto ou moto. Dont Schumacher ... 😎 En courses il a fait quelques "chutes" mémorables, ou en fait il ne tombait pas. Une sorte de rodéo. Il récupérait la moto dans le gazon et repartait aussi sec, la poignée dans le coin ... (Sachant que dans les années 80 les motos n'avaient rien à voir avec celles de maintenant) Un pilote de légende, avec des C...... énormes .... Oh oui, je me rappelle bien des rodéos de Randy ! Déjà que je ne monte pas en passager derrière les copains que je connais sauf en cas de nécessité absolue, alors derrière Mamola !😵
March 21, 20251 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je ne suis pas fan de la photo, on n'en voit pas assez à mon goût. C'est pourtant tout l'intérêt de la photo !🤣 De toute façon, je n'aurais pas pu la photographier en entier, elle était exposée dans le magasin au milieu de plein d'autres modèles !😄
March 21, 20251 yr Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je ne suis pas fan de la photo, on n'en voit pas assez à mon goût. Du même avis.
March 24, 20251 yr Très sympa j'adore les motos ! Avec mon imagination débordante, ça me fait penser aussi au casque d'Iron Man. Il y a quelques années j'ai vu à Provins dans le 77, lors d'un rassemblement, une Harley, qui me faisait penser à la Batcycle. Impossible de savoir quel modèle c'était.
March 24, 20251 yr Author Il y a 3 heures, Li94 a dit : Très sympa j'adore les motos ! Avec mon imagination débordante, ça me fait penser aussi au casque d'Iron Man. Il y a quelques années j'ai vu à Provins dans le 77, lors d'un rassemblement, une Harley, qui me faisait penser à la Batcycle. Impossible de savoir quel modèle c'était. C'est vrai qu'elle a un air d'Iron Man ! Dans les semaines à venir, j'aurai peut-être l'occasion de faire un shooting de celle-ci..........
March 25, 20251 yr Il y a 13 heures, NAPO a dit : C'est vrai qu'elle a un air d'Iron Man ! Dans les semaines à venir, j'aurai peut-être l'occasion de faire un shooting de celle-ci.......... Waouh ! Il y a 13 heures, NAPO a dit :
March 25, 20251 yr Author il y a 18 minutes, Li94 a dit : Waouh ! Zut, je me suis trompé dans la date de prise de vue, il faut lire le 23 mars !🥸