March 21, 20251 yr Le vieux moulin de Tréouzien est situé sur la commune de Plouhinec (Finistère). Il a perdu son toit et ses ailes depuis fort longtemps. Photo prise aux derniers rayons du soleil.
March 21, 20251 yr La chaleur du soleil sur la pierre, les arbres sculptés par les vents.... Belle image et belle ambiance !
March 21, 20251 yr Yep, j'aime beaucoup également. Les pierres sèches, les arbres déplumés, les nuages étirés, tout cela va bien ensemble.
March 21, 20251 yr Une image pleine de poésie !🥰 On devine aisément d'où vient le vent !😵💫 Un but pour une future sortie car je ne connais pas ce moulin !🙂
March 21, 20251 yr Jolie ambiance avec les arbres qui ont le look du coin (et c'est là qu'on se dit qu'il faut passer un hiver là bas pour connaitre le climat). En mode chipotage j'éclaircirais un tout petit peu l'image (histoire de caler le pied de l'histogramme à droite). soit +0.3 à +0.5 EV
March 21, 20251 yr C'est une photo bien composée avec une belle lumière qui arrive pile sur le moulin.
March 21, 20251 yr Très joli ce paysage, belle composition et ces nuages gris lui donne un look intéressant et distinct.
March 23, 20251 yr moi je prend tel quel. c'est super bien composé avec tout ce qu'il faut pour faire une superbe photo. bravo 👍
March 23, 20251 yr Belle composition avec la pierre, les arbres et le ciel qui se matchent bien ensemble. La lumière du soleil ajoute une touche de chaleur à l'image. La présence de nuages gris ajoute également un intérêt à la composition. Les arbres pliés par le vent font bien comprendre le choix stratégique de ce moulin à vent. L'ensemble est vraiment bien équilibré et naturel. 👍