March 21, 20251 yr Tarn et Terre d'Occitanie 💖 Midi approchait on consulte les Menus proposés par les Restaurants 😉
March 21, 20251 yr Belle prise, j'aime beaucoup les couleurs et l'utilisation du cadre de la porte ou l'édifice fonctionne bien ici. Ceci dit, j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne.
March 21, 20251 yr Joli traitement qui valorise la beauté du lieu 👍 il y a 24 minutes, n8fire a dit : j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne. Du même avis.
March 21, 20251 yr Author Il y a 3 heures, Rhema a dit : toujours plaisant de voir des photos de cette bastide Merci pour ton avis d'appréciation
March 21, 20251 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le traitement est très doux sur cette photo. Merci pour ton avis d'appréciation
March 21, 20251 yr Author Il y a 2 heures, n8fire a dit : Belle prise, j'aime beaucoup les couleurs et l'utilisation du cadre de la porte ou l'édifice fonctionne bien ici. Ceci dit, j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne. Merci pour ton avis d'appréciation. J'ai essayé tous les angles possibles mais je perdais une partie de ce bel édifice
March 21, 20251 yr Author Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Joli traitement qui valorise la beauté du lieu 👍 Du même avis. Merci pour ton appréciation
March 21, 20251 yr Une vue bien sympa sur ce restaurant. Il y a 6 heures, n8fire a dit : j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne Du même avis.
March 21, 20251 yr Author Il y a 3 heures, Jakez a dit : Une vue bien sympa sur ce restaurant. Du même avis. Merci pour ton avis d'appréciation
March 21, 20251 yr Author Il y a 3 heures, NAPO a dit : .......ça met en appétit !🧑🍳 Merci pour ton appréciation
March 21, 20251 yr Author Il y a 1 heure, GiefKan a dit : Ambiance 60's ou 70's 👍 Merci pour l'appréciation
March 21, 20251 yr Il y a 11 heures, n8fire a dit : Belle prise, j'aime beaucoup les couleurs et l'utilisation du cadre de la porte ou l'édifice fonctionne bien ici. Ceci dit, j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne. Du même avis.
March 22, 20251 yr Author Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Merci pour ton avis, j'ai répondu à @n8fire
March 22, 20251 yr Il y a 22 heures, Nikita a dit : Le traitement est très doux sur cette photo. Idem pour moi 🙂
March 22, 20251 yr Author il y a une heure, Charrac a dit : Idem pour moi 🙂 Merci pour ton appréciation