Posté(e) 21 mars 20251 a Tarn et Terre d'Occitanie 💖 Midi approchait on consulte les Menus proposés par les Restaurants 😉
Posté(e) 21 mars 20251 a Belle prise, j'aime beaucoup les couleurs et l'utilisation du cadre de la porte ou l'édifice fonctionne bien ici. Ceci dit, j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne.
Posté(e) 21 mars 20251 a Joli traitement qui valorise la beauté du lieu 👍 il y a 24 minutes, n8fire a dit : j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne. Du même avis.
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Rhema a dit : toujours plaisant de voir des photos de cette bastide Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le traitement est très doux sur cette photo. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur Il y a 2 heures, n8fire a dit : Belle prise, j'aime beaucoup les couleurs et l'utilisation du cadre de la porte ou l'édifice fonctionne bien ici. Ceci dit, j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne. Merci pour ton avis d'appréciation. J'ai essayé tous les angles possibles mais je perdais une partie de ce bel édifice
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Joli traitement qui valorise la beauté du lieu 👍 Du même avis. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 21 mars 20251 a Une vue bien sympa sur ce restaurant. Il y a 6 heures, n8fire a dit : j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne Du même avis.
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Jakez a dit : Une vue bien sympa sur ce restaurant. Du même avis. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur Il y a 3 heures, NAPO a dit : .......ça met en appétit !🧑🍳 Merci pour ton appréciation
Posté(e) 21 mars 20251 a Auteur Il y a 1 heure, GiefKan a dit : Ambiance 60's ou 70's 👍 Merci pour l'appréciation
Posté(e) 21 mars 20251 a Il y a 11 heures, n8fire a dit : Belle prise, j'aime beaucoup les couleurs et l'utilisation du cadre de la porte ou l'édifice fonctionne bien ici. Ceci dit, j'aurai essaye de prendre un angle ou on peut éviter l'arbre en avant plan ou au minimum le décaler un peu avec la personne. Du même avis.
Posté(e) 22 mars 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Merci pour ton avis, j'ai répondu à @n8fire
Posté(e) 22 mars 20251 a Il y a 22 heures, Nikita a dit : Le traitement est très doux sur cette photo. Idem pour moi 🙂
Posté(e) 22 mars 20251 a Auteur il y a une heure, Charrac a dit : Idem pour moi 🙂 Merci pour ton appréciation