Posté(e) 24 mars 20251 a Bonjour, Charles, un copain sculpteur à ses heures m'a permis de prendre en photo quelques unes de ses œuvres. Les moines chanteurs.... ......j'ai un peu déliré dans la mise en scène ! 🤬 🤬 🤬
Posté(e) 24 mars 20251 a Sympa, ton délire👍 La profondeur de champ est bien gérée. Avec un peu plus d'espace entre le bord cadre et la figurine de gauche ?
Posté(e) 24 mars 20251 a J'aime cette petite mise-en-scène, bravo! C'est un peu serré mais ca fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 24 mars 20251 a Il y a 4 heures, justunquidam a dit : plus d'espace entre le bord cadre et la figurine de gauche ? Ou coupe franche, belle mise en scène, j'aime beaucoup les couleurs sur la partie haute de l'image 😉
Posté(e) 25 mars 20251 a Intéressant. La lumière est bien gérée, ce qui n'était pas évident avec des parties sombres en AP et d'autres très lumineuses sur les personnages. Effectivement, c'est un peu bord cadre à certains endroits.
Posté(e) 25 mars 20251 a Auteur Merci à tous pour vos appréciations !🙂 Votre remarque concernant le cadrage trop serré est pertinente, je vous présente une autre version où ça respire mieux, le chien par contre est moins mis en évidence ! 2 🤬
Posté(e) 25 mars 20251 a Ca respire mieux mais à choisir, je prendrais la première au final, le chien étant mis plus en valeur. Modifié 25 mars 20251 a par justunquidam
Posté(e) 25 mars 20251 a Il y a 20 heures, n8fire a dit : J'aime cette petite mise-en-scène, bravo! C'est un peu serré mais ca fonctionne bien pour moi. même avis cela me fait penser à du Jérôme Bosch
Posté(e) 25 mars 20251 a Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : même avis cela me fait penser à du Jérôme Bosch J'ai été voir ce Jérôme Bosch que je ne connaissais pas.......... y'a un peu de ça c'est vrai !🙂
Posté(e) 26 mars 20251 a Vraiment très bien ! Tant la sculpture que la photo ! 👍 Bonne mise en scène. Des couleurs qui voyagent bien dans le temps. Une suggestion pour ta version 1....
Posté(e) 26 mars 20251 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : Vraiment très bien ! Tant la sculpture que la photo ! 👍 Bonne mise en scène. Des couleurs qui voyagent bien dans le temps. Une suggestion pour ta version 1.... Merci beaucoup @Bib pour le recadrage, c'est désormais parfait !🙂
Posté(e) 26 mars 20251 a Ma préférence sur tes 2 postes (avec la scène 2) est celle avec le cadrage blanc, la photo semble plus nette et le cadrage est meilleur. 👍
Posté(e) 27 mars 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Ma version a eu le bas tronqué ??? Un rite maléfique sans aucun doute ! ??????????????? ben non, tout y est, je respecte ton travail !🙂
Posté(e) 27 mars 20251 a Super reprise de Bib ! Sont marrants, ces moines avec le chien qui chante aussi. Puis le décor au fond, la guitare tête de mort, j'adore Et un traitement qui va bien à cette petite troupe.
Posté(e) 27 mars 20251 a Auteur il y a 31 minutes, Caro a dit : Super reprise de Bib ! Sont marrants, ces moines avec le chien qui chante aussi. Puis le décor au fond, la guitare tête de mort, j'adore Et un traitement qui va bien à cette petite troupe. .....et le chien qui attend impatiemment son os en chantant les louanges du Créateur ! 😇
Posté(e) 27 mars 20251 a Il y a 6 heures, NAPO a dit : ??????????????? ben non, tout y est, je respecte ton travail !🙂 Désolé pour ce post. Il manquait une partie de l'image au moment où j'ai visionné l'image. Là, tout est ok.... ? Tant mieux ! 😁