March 24, 20251 yr Bonjour, Charles, un copain sculpteur à ses heures m'a permis de prendre en photo quelques unes de ses œuvres. Les moines chanteurs.... ......j'ai un peu déliré dans la mise en scène ! 🤬 🤬 🤬
March 24, 20251 yr Sympa, ton délire👍 La profondeur de champ est bien gérée. Avec un peu plus d'espace entre le bord cadre et la figurine de gauche ?
March 24, 20251 yr J'aime cette petite mise-en-scène, bravo! C'est un peu serré mais ca fonctionne bien pour moi.
March 24, 20251 yr Il y a 4 heures, justunquidam a dit : plus d'espace entre le bord cadre et la figurine de gauche ? Ou coupe franche, belle mise en scène, j'aime beaucoup les couleurs sur la partie haute de l'image 😉
March 25, 20251 yr Intéressant. La lumière est bien gérée, ce qui n'était pas évident avec des parties sombres en AP et d'autres très lumineuses sur les personnages. Effectivement, c'est un peu bord cadre à certains endroits.
March 25, 20251 yr Author Merci à tous pour vos appréciations !🙂 Votre remarque concernant le cadrage trop serré est pertinente, je vous présente une autre version où ça respire mieux, le chien par contre est moins mis en évidence ! 2 🤬
March 25, 20251 yr Ca respire mieux mais à choisir, je prendrais la première au final, le chien étant mis plus en valeur. Edited March 25, 20251 yr by justunquidam
March 25, 20251 yr Il y a 20 heures, n8fire a dit : J'aime cette petite mise-en-scène, bravo! C'est un peu serré mais ca fonctionne bien pour moi. même avis cela me fait penser à du Jérôme Bosch
March 25, 20251 yr Author Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : même avis cela me fait penser à du Jérôme Bosch J'ai été voir ce Jérôme Bosch que je ne connaissais pas.......... y'a un peu de ça c'est vrai !🙂
March 26, 20251 yr Vraiment très bien ! Tant la sculpture que la photo ! 👍 Bonne mise en scène. Des couleurs qui voyagent bien dans le temps. Une suggestion pour ta version 1....
March 26, 20251 yr Author Il y a 4 heures, Bib a dit : Vraiment très bien ! Tant la sculpture que la photo ! 👍 Bonne mise en scène. Des couleurs qui voyagent bien dans le temps. Une suggestion pour ta version 1.... Merci beaucoup @Bib pour le recadrage, c'est désormais parfait !🙂
March 26, 20251 yr Ma préférence sur tes 2 postes (avec la scène 2) est celle avec le cadrage blanc, la photo semble plus nette et le cadrage est meilleur. 👍
March 27, 20251 yr Author Il y a 2 heures, Bib a dit : Ma version a eu le bas tronqué ??? Un rite maléfique sans aucun doute ! ??????????????? ben non, tout y est, je respecte ton travail !🙂
March 27, 20251 yr Super reprise de Bib ! Sont marrants, ces moines avec le chien qui chante aussi. Puis le décor au fond, la guitare tête de mort, j'adore Et un traitement qui va bien à cette petite troupe.
March 27, 20251 yr Author il y a 31 minutes, Caro a dit : Super reprise de Bib ! Sont marrants, ces moines avec le chien qui chante aussi. Puis le décor au fond, la guitare tête de mort, j'adore Et un traitement qui va bien à cette petite troupe. .....et le chien qui attend impatiemment son os en chantant les louanges du Créateur ! 😇
March 27, 20251 yr Il y a 6 heures, NAPO a dit : ??????????????? ben non, tout y est, je respecte ton travail !🙂 Désolé pour ce post. Il manquait une partie de l'image au moment où j'ai visionné l'image. Là, tout est ok.... ? Tant mieux ! 😁