DylanKoller Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 (edited) Bonjour Je me suis un peu lourdé tout à l'heure ^^' désolé Une vieille photo de renard avec un Canon 50D et une lunette astronomique Skywatcher 80ED. Une bague me permet d'y fixer un boitier EF, ça me donne un 960mm F/7.6 sur APS-C ( 600mm sur un FF ) https://c2.staticflickr.com/6/5490/11359129175_2063253e5f_b.jpg Bien à vous Dylan Edited February 17, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 Club photo Share Posted February 17, 2018 Une très bonne photo de ce renard pour moi. Il est bien net et son attitude est bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 (edited) Un joli goupil avec son pelage d'hiver. J'aime bien ce regard, les oreilles aux aguets, et sa position est nickel. Hallucinant à cette distance d'avoir une profondeur de champs aussi courte ^^ Ça marche très bien à mes yeux D'entrée, je m'étais dis que l'arrière plan (haut) était un poil violent dans la compo, et puis finalement plus je la regarde, plus ça passe bien Edited February 17, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanKoller Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 (edited) Merci Il me semble qu'avec la lunette la distance minimal de mise au point doit être autour des 12 ou 14 mètres. Il s'était tellement rapproché de moi que je ne pouvais plus faire la netteté... Il est resté bien 15min très proche de moi au milieu du champ, comme si il me connaissait... C'était un fabuleux moment, le jour de mon anniversaire Edited February 17, 2018 by DylanKoller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 17, 2018 Club photo Share Posted February 17, 2018 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Là, il ne te regarde même pas, tu devais être bien caché. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 Club photo Share Posted February 17, 2018 Un beau cadeau pour un anniversaire ça. Pour redimensionner tes photos à la bonne taille et au bon poids, tu trouveras un tuto sur photophiltre dans la rubrique « utilisation du forum ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Tu peux redéposer ta photo en 300Ko et 1000 px max, je la remettrai dans ton premier post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanKoller Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 il y a 15 minutes, Nikita a dit : Un beau cadeau pour un anniversaire ça. Pour redimensionner tes photos à la bonne taille et au bon poids, tu trouveras un tuto sur photophiltre dans la rubrique « utilisation du forum ». Merci Je connais le système pour redimensionner les photos, j'ai par contre un peu de peine à l'importation, j'ai beau réduire la photo même plus légère je reçois un message d'erreur ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 Club photo Share Posted February 17, 2018 il y a 2 minutes, DylanKoller a dit : Merci Je connais le système pour redimensionner les photos, j'ai par contre un peu de peine à l'importation, j'ai beau réduire la photo même plus légère je reçois un message d'erreur ^^' Si tu ne dépasses pas les 300ko, ça devrait fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanKoller Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Une belle attitude de maître Goupil que tu as bien captée ... tu pourrais baisser les hautes lumières pour que ça pique moins les yeux, mais quel regard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 17, 2018 Club photo Share Posted February 17, 2018 Une belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 belle prise, genre de photos qui font toujours plaisir, pour chipoter je trouve les couleur du renard un peu saturé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 un joli shoot bien maitrisé vue les condition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanKoller Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Belle prise, il est beau ce renard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Sinon pour chipoter un peu, je trouve aussi que le pt est un poil trop saturé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanKoller Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Merci à tous pour vos avis J'ai malheureusement perdu le RAW depuis à cause de problèmes de manip en 2015 en changeant d'ordi Je devais avoir 13 ou 14 ans quand je l'avais prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 belle photo de se joli renard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.