Aller au contenu

Première contribution :) Renard


DylanKoller
Messages recommandés

Bonjour :) Je me suis un peu lourdé tout à l'heure ^^' désolé

Une vieille photo de renard avec un Canon 50D et une lunette astronomique Skywatcher 80ED. Une bague me permet d'y fixer un boitier EF, ça me donne un 960mm F/7.6 sur APS-C ( 600mm sur un FF )

renardw.jpg

https://c2.staticflickr.com/6/5490/11359129175_2063253e5f_b.jpg

 

Bien à vous

 

Dylan

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très bonne photo de ce renard pour moi.

Il est bien net et son attitude est bien captée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un joli goupil avec son pelage d'hiver. J'aime bien ce regard, les oreilles aux aguets, et sa position est nickel.

Hallucinant à cette distance d'avoir une profondeur de champs aussi courte ^^

Ça marche très bien à mes yeux :)  D'entrée, je m'étais dis que l'arrière plan (haut) était un poil violent dans la compo, et puis finalement plus je la regarde, plus ça passe bien :)

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :)

Il me semble qu'avec la lunette la distance minimal de mise au point doit être autour des 12 ou 14 mètres. Il s'était tellement rapproché de moi que je ne pouvais plus faire la netteté... Il est resté bien 15min très proche de moi au milieu du champ, comme si il me connaissait... C'était un fabuleux moment, le jour de mon anniversaire :)

Modifié par DylanKoller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un beau cadeau pour un anniversaire ça. :)

Pour redimensionner tes photos à la bonne taille et au bon poids, tu trouveras un tuto sur photophiltre dans la rubrique « utilisation du forum ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 15 minutes, Nikita a dit :

Un beau cadeau pour un anniversaire ça. :)

Pour redimensionner tes photos à la bonne taille et au bon poids, tu trouveras un tuto sur photophiltre dans la rubrique « utilisation du forum ».

Merci :) Je connais le système pour redimensionner les photos, j'ai par contre un peu de peine à l'importation, j'ai beau réduire la photo même plus légère je reçois un message d'erreur ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, DylanKoller a dit :

Merci :) Je connais le système pour redimensionner les photos, j'ai par contre un peu de peine à l'importation, j'ai beau réduire la photo même plus légère je reçois un message d'erreur ^^'

 

Si tu ne dépasses pas les 300ko, ça devrait fonctionner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une belle attitude de maître Goupil que tu as bien captée ... tu pourrais baisser les hautes lumières pour que ça pique moins les yeux, mais quel regard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 

Merci à tous pour vos avis :) J'ai malheureusement perdu le RAW depuis à cause de problèmes de manip en 2015 en changeant d'ordi :(

 

Je devais avoir 13 ou 14 ans quand je l'avais prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...