Posté(e) 27 mars 20251 a Belles mécaniques, le traitement de la 3 👌 La dernière est superbe, mais pour toutes c'est dommage qu'il y manque le son 🙂
Posté(e) 27 mars 20251 a Il y a 9 heures, NAPO a dit : Ces photos sont prises dans un environnement de salon bourré de monde, ce vignettage permet de supprimer beaucoup d'éléments parasites et de concentrer le regard sur le moteur. Pas possible de prendre une photo de l'ensemble de la moto dans ces conditions ! Pour ce même créateur j'ai fait celle-ci en extérieur..... C'est une base Harley ? Je vois une courroie .... Et la garde au sol ? lol
Posté(e) 27 mars 20251 a Auteur il y a 7 minutes, Tigidi a dit : C'est une base Harley ? Je vois une courroie .... Et la garde au sol ? lol Oui, c'est un moteur Harley, mais je ne saurais dire quel modèle .................ça pousse velu !🙂
Posté(e) 27 mars 20251 a il y a 4 minutes, Tigidi a dit : C'est une base Harley ? Je vois une courroie .... Et la garde au sol ? lol Vu que tu réponds pas .. (Je plaisante 🤣) à priori c'est une base de harley .... C'est beau, mais j'aime pas trop (comme moyen de transport à 2 roues) C'est bon pour les autoroutes biens droits et bien plats des usa .... Monter un col de montagne avec de bons virages en épingles..... Pas trop !!!
Posté(e) 27 mars 20251 a Auteur il y a 4 minutes, Tigidi a dit : Vu que tu réponds pas .. (Je plaisante 🤣) à priori c'est une base de harley .... C'est beau, mais j'aime pas trop (comme moyen de transport à 2 roues) C'est bon pour les autoroutes biens droits et bien plats des usa .... Monter un col de montagne avec de bons virages en épingles..... Pas trop !!! C'est pas fait pour, même un banal rond point c'est galère......mais il a une option intéressante avec un système pneumatique pour remonter l'arrière de la moto si besoin est ! 🙂
Posté(e) 27 mars 20251 a il y a 2 minutes, NAPO a dit : C'est pas fait pour, même un banal rond point c'est galère......mais il a une option intéressante avec un système pneumatique pour remonter l'arrière de la moto si besoin est ! 🙂 Ah oui, ça peut être pratique. Et en plus imagine au contrôle technique maintenant ..... Alors vous avez l'homologation : de la fourche , du cadre, du bras oscillant, des phares, des clignotants, des rétros, des freins .... etc 🫣