Posté(e) 27 mars 20251 a Dans l'Erg Chebbi une que je viens de retrouver en triant mes DD. J'avais posté une semblable il y a longtemps, Celle là c'est un autre matin presque au même endroit:
Posté(e) 27 mars 20251 a Superbe photo :), je connais bien cet endroit pour y avoir été à plusieurs reprises.
Posté(e) 27 mars 20251 a Absolument superbe ! Nickel à tous les niveaux, compo, lumière, couleurs, ambiance... A imprimer d'urgence en grand format !
Posté(e) 27 mars 20251 a Auteur Merci de votre passage sur ces dunes @Ardy, @pgmur, @Jakez, @Tigidi, @PaciBPhoto, @lenfant_terrible, @n8fire et @NAPO Il y a 3 heures, lenfant_terrible a dit : Superbe photo :), je connais bien cet endroit pour y avoir été à plusieurs reprises. J'avais en effet vu que tu as pas mal baroulé par là-bas. Je suis entrain de trier des archives et je trouve des images encore inexploitées en pagaille.
Posté(e) 28 mars 20251 a Il y a 14 heures, n8fire a dit : Wow! Superbe! 😍 idem pour moi , à imprimer d'urgence . Dom
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur il y a 18 minutes, Noliot a dit : idem pour moi , à imprimer d'urgence . Dom Merci de ton passage sur ce tas de sable 😉
Posté(e) 28 mars 20251 a faudrait penser à faire le ménage plus souvent dans tes disques car oublier une comme ça c'est dommage.Rassure toi je suis un peux pareil, parfois on laisse des images car déçu de ne pas retrouver l'intention du début, puis avec le temps autre regard on dit : "pourquoi je l'ai laissée ? elle est pas si mal !" belle compo et le personnage là où il faut.
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur Merci de votre passage @valo38 et @PatrickLMX il y a 14 minutes, PatrickLMX a dit : faudrait penser à faire le ménage plus souvent dans tes disques car oublier une comme ça c'est dommage.Rassure toi je suis un peux pareil, parfois on laisse des images car déçu de ne pas retrouver l'intention du début, puis avec le temps autre regard on dit : "pourquoi je l'ai laissée ? elle est pas si mal !" belle compo et le personnage là où il faut. Je fais régulièrement le ménage mais j'ai des sous dossiers mal calculé au départ qui sont restés perdu dans des tris hasardeux, celle là je savais que je l'avais, mais pas où... C'est une suite de photos prises depuis le balcon de l'hôtel Nomade, un hôtel perdu dans les dunes de Merzouga, le matin il y avait toujours plein de mecs à vélo, mobylette, à pieds et des fois auto entrain de discuter dans les dunes qui entourent l'hôtel, souvent des guides plus ou moins officiels qui attendent que un 4x4 parte pour proposer ses services.
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Un endroit superbe du Maroc où j'ai eu la chance d'aller. Superbe photo ! Superbe et "addictant", le désert est un endroit fascinant que j'ai pu comparer à la haute montagne au niveau de son attraction.