Posté(e) 29 mars 20251 a A quoi pense-t-elle ? Que va-t-il se passer ? ... / ... Que s'est-il passé ?
Posté(e) 29 mars 20251 a Alors la première j'aime beaucoup l'idée, je la trouve juste un peu serrée, j'aurais laissé un peu plus d'espace en bas sous sa main. Pour la 2, comment te dire ? En dehors du fait qu'on se demande comment elle a pu arriver là, l'idée ne me branche pas du tout!
Posté(e) 29 mars 20251 a Wow, les deux sont superbes! J'aime beaucoup les couleurs. Préférence pour la première pour moi. Sur la deux j'aime la prise mais je suis un peu distrait par le bout de la rampe en avant plan dans le coin droit en bas.
Posté(e) 29 mars 20251 a Sympa la première. 👌 Tu trouves beaucoup de modèles qui acceptent de se jeter dans la cage d'escalier comme ça ? 🤓
Posté(e) 29 mars 20251 a Une histoire tragique bien mise en image, meurtre, suicide chute on ne le saura pas.
Posté(e) 29 mars 20251 a Je dois être ''miro'' mais il me semble que le visage n'est pas très net.. Si je vois les autres com.. Je dois être ''miro' Autrement la première pour moi.
Posté(e) 29 mars 20251 a Auteur Merci pour vos retours, et pour vos avis positifs sur la 1. Je sais que la deuxième ne plait généralement pas trop. On l'a faite en s'amusant en fait, et je suis content qu'au moins une personne, @Frede , l'ait prise comme cela. Peut être qu'il ne faut pas que j'ajoute les courts textes "dramatiques" avec les photos. Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Tu trouves beaucoup de modèles qui acceptent de se jeter dans la cage d'escalier comme ça ? Je ne leur laisse pas le choix 🤣 Il y a 2 heures, Tigidi a dit : Donc tu changes souvent de modèle. Ahah oui, pas la force des choses 😱 Il y a 4 heures, n8fire a dit : Sur la deux j'aime la prise mais je suis un peu distrait par le bout de la rampe en avant plan dans le coin droit en bas. Mon idée de compo était de créer un cadre complet autour de la modèle avec les rambardes de l'escalier. C'est vrai que celle dans le coin en bas étant proche, elle est floue, et perturbe un peu le regard. il y a 34 minutes, Bclaude57 a dit : Je dois être ''miro'' mais il me semble que le visage n'est pas très net.. Je pense qu'elle est nette (Cf. crop 100% sur l'oeil), sans être accentuée (ce que je n'aime généralement pas sur les portraits)
Posté(e) 29 mars 20251 a C'est net au bon endroit. La première pour moi aussi pour la posture du sujet, les couleurs et la très belle lumière.
Posté(e) 29 mars 20251 a Il y a 2 heures, GiefKan a dit : Merci pour vos retours, et pour vos avis positifs sur la 1. Je sais que la deuxième ne plait généralement pas trop. On l'a faite en s'amusant en fait, et je suis content qu'au moins une personne, @Frede , l'ait prise comme cela. Peut être qu'il ne faut pas que j'ajoute les courts textes "dramatiques" avec les photos. Je ne leur laisse pas le choix 🤣 Ahah oui, pas la force des choses 😱 Mon idée de compo était de créer un cadre complet autour de la modèle avec les rambardes de l'escalier. C'est vrai que celle dans le coin en bas étant proche, elle est floue, et perturbe un peu le regard. Je pense qu'elle est nette (Cf. crop 100% sur l'oeil), sans être accentuée (ce que je n'aime généralement pas sur les portraits) Avec mes excuses...
Posté(e) 29 mars 20251 a Auteur il y a 38 minutes, Bclaude57 a dit : Avec mes excuses... Mais non, il n'y a aucun problème 🙂
Posté(e) 29 mars 20251 a très jolie pose sur la 1. la 2 me fait penser à une image de Guy Bourdin faites pour les chaussures Charles Jourdan. Belle mise en scène.
Posté(e) 30 mars 20251 a Le premier portrait est très bon. Pour la seconde sans doute nécessiterait elle un petit texte polar bien mitonné !
Posté(e) 30 mars 20251 a Zut, j'ai eu le tort de lire les commentaires avant de me faire une opinion !🙄 Mais je suis sûr que j'aurais fait une association au premier coup d'œil avec les deux clichés qui me racontent une histoire !💗 La première est évidemment excellente 💗, quant à la deuxième j'aurais peut-être cadré plus serré en virant un peu de bas et beaucoup de droite !
Posté(e) 30 mars 20251 a La première me plaît beaucoup par sa composition, sa lumière et la pose du modèle 👍