April 1, 20251 yr Belles photos de rouge gorge 👍 J'aime beaucoup la 1, malgré la petite tige qui passe devant lui. Il est bien net, en gros plan mais pas étouffé, avec un peu d'environnement assez neutre pour ne pas trop attirer le regard. Et j'adore aussi la 3 😍. Même s'il est petit dans le cadre, son attitude de profil est top, et elle suffit pour moi à faire la photo ! (pour aller plus loin en traitement/retouche, je vois bien une version plus minimaliste en virant les feuilles en haut à droite, juste le ciel bleu, la branche, et le rouge gorge bouche ouverte !) La dernier me plait aussi, mais je pense qu'il faut remonter un peu l'expo et le point blanc pour lui donner un peu plus de peps.
April 1, 20251 yr Bon. Les 5. avec une préférence pour celle ou il siffle. Là tu l'as eu au bon moment. 👌
April 2, 20251 yr Une belle série qui mériterait à mon avis un petit éclaircissement sur les 1,2 et 5. Belle netteté sur l'oiseau.
April 2, 20251 yr Ma préférence va à la troisième pour la composition et le timing 👍 Les première, deuxième et cinquième sont un peu sous-exposées.
April 2, 20251 yr Une belle série de c rouge gorge . La 3 , 4 et la 5 pour moi Edited April 2, 20251 yr by Rhema