April 5, 20251 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : A Marée Basse,au de la Pointe du Raz là où la Terre 🌎 s'arrête
April 5, 20251 yr Belle composition, merci du partage 👍 Une paire de "pétouilles" dans le ciel à tamponner ?
April 5, 20251 yr J'aime bien le format que tu as choisi pour ce type de photo également le contraste entre les couleurs froides du paysage et celles chaudes du phare. Gérard
April 5, 20251 yr Author il y a une heure, Dagui a dit : Une belle carte postale bien colorée 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
April 5, 20251 yr Author il y a 48 minutes, justunquidam a dit : Belle composition, merci du partage 👍 Une paire de "pétouilles" dans le ciel à tamponner ? Merci pour ton appréciation et remarques sur les pétouilles je vais tamponner
April 5, 20251 yr Author il y a 8 minutes, Jeff38780 a dit : J'aime bien le format que tu as choisi pour ce type de photo également le contraste entre les couleurs froides du paysage et celles chaudes du phare. Gérard Merci pour ton appréciation et commentaire
April 5, 20251 yr Author il y a une heure, M-clik29 a dit : Belle photo , un peu plus et tu tombes sur la vieille👍 Oui j'ai effectué la prise de vue avec mon Télé mais 300mm f 2,8. Ce qui me donne un cadrage trop serré à mon goût. Merci pour ton appréciation @M-clik29
April 5, 20251 yr Joli contraste chromatique, entre l'orangé du phare et le bleu du ciel et de la mer. Le cadrage est un peu serré par contre.
April 5, 20251 yr Author Il y a 2 heures, smailtn a dit : très belle photo, angle de prise bien choisi Merci pour ton appréciation
April 5, 20251 yr Author Il y a 1 heure, MorganG a dit : Joli contraste chromatique, entre l'orangé du phare et le bleu du ciel et de la mer. Le cadrage est un peu serré par contre. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
April 5, 20251 yr Author il y a 17 minutes, NAPO a dit : Gaëlle de Trescadec va être jalouse de cette photo !😛 Je connais bien Gaëlle avec ses magnifiques clichés pour la Chasseuse de Tempêtes y compris avec les Ligneurs de la Pointe du Raz. Merci pour ton appréciation @NAPO
April 5, 20251 yr Le 05/04/2025 à 14:04, Photographiesjpf a dit : Je connais bien Gaëlle avec ses magnifiques clichés pour la Chasseuse de Tempêtes y compris avec les Ligneurs de la Pointe du Raz. Merci pour ton appréciation @NAPO Gaëlle, elle adore la Vieille ....... ..............souvenirs, souvenirs !😂 Photo supprimée. Article 8 du règlement.
April 5, 20251 yr Author il y a une heure, NAPO a dit : Gaëlle, elle adore la Vieille ....... ..............souvenirs, souvenirs !😂 Merci pour cette publication
April 5, 20251 yr Qu'elle est belle la Vieille ! Par contre je trouve que le cadrage est un peu trop serré.
April 5, 20251 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Qu'elle est belle la Vieille ! Par contre je trouve que le cadrage est un peu trop serré. Merci pour ton appréciation, oui je suis d'accord avec toi moi aussi je trouve le cadrage trop serré je n'aurais pas dût la prendre avec mon Télé 300mm f 2,8 @Jakez