Posté(e) 6 avril 20251 a Dans les méandres du marché la Boqueria de Barcelone, cette gentille dame tentait d'attirer les clients avec un goût de ces noix enrobés de chocolat. Leica M11-P + 28mm Summicron.
Posté(e) 6 avril 20251 a La vendeuse et son stand, j'achète ! (je parle de la photo, pas des friandises, que j'achèterai cependant aussi bien volontiers 🙂 ). L'allée avec les passants, un peu moins 🙄
Posté(e) 6 avril 20251 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une scène bien captée et un cadrage qui nous replace dans le contexte. Du même avis.
Posté(e) 7 avril 20251 a Auteur Merci @GiefKan @Bib @Photographiesjpf @Nikita @Fotophobe06 et @NAPO pour votre passage et vos commentaires!
Posté(e) 8 avril 20251 a Auteur On 4/7/2025 at 5:37 AM, Charrac said: Belle expression captée de la dame 👍 Merci @Charrac!
Posté(e) 9 avril 20251 a Le passant alléché rentre bien dans la compo. Peut-être intégrer l'entièreté de son étalage, il ne semble pas en manquer beaucoup.
Posté(e) 9 juin9 juin Je sais pas mais en tout cas ça me donne envie d' en croquer une ! Photo reussie donc 😁
Posté(e) 10 juin10 juin Auteur Il y a 22 heures, kened a dit :Je sais pas mais en tout cas ça me donne envie d' en croquer une ! Photo reussie donc 😁Merci!