Posté(e) 6 avril 20251 a Séance photo "Brazil", à la Défense, devant la tour Moretti, avec la trouve de danse @nevartshowprestige. (Autant vous dire que ce n'était pas discret-discret.... 🤣 , c'était avant d'enchaîner sur le thème Cancan de la photo que j'ai postée hier) 1 2 3 4
Posté(e) 6 avril 20251 a Magnifique! Je les aimes toutes. L'arrière plan se marie parfaitement aux habits colorés des modèles.
Posté(e) 6 avril 20251 a Je vais pas faire la fine bouche, elles sont belles...................les nanas et les photos !💗
Posté(e) 6 avril 20251 a Joli festival de couleurs et des jolies nanas comme dit NAPO. Belle série. Bravo 👍
Posté(e) 6 avril 20251 a C'est une très bonne série de photos avec une lumière bien gérée. Il devait y avoir du monde...
Posté(e) 7 avril 20251 a Magnifique série qui réunit à la fois un lieu et des modèles costumées colorés et étonnants. Modifié 7 avril 20251 a par WalterZ
Posté(e) 7 avril 20251 a Hauts en couleurs comme il se doit 👍 A croire que tu devais avoir l'exclusivité, l'approche ne devait pas être facile 🙂
Posté(e) 7 avril 20251 a Auteur Merci pour votre passage et pour vos commentaires. Il y a 6 heures, GG-MMXXIV a dit : A croire que tu devais avoir l'exclusivité, l'approche ne devait pas être facile Oui tout à fait. C'était bien moi qui faisait les photos pour leur troupe. Il y avait un peu de monde autour, avec les tel portables, mais pour ma part, j'étais tranquille et j'avais toute latitude pour organiser le shooting comme je le voulais.
Posté(e) 7 avril 20251 a tu m'étonnes que vous étiez "repérés" combien de téléphones ont capturé la scène ? 😃 tu n'as pas fait d'autres images avec les personnages moins collés au fond ? Modifié 7 avril 20251 a par PatrickLMX
Posté(e) 7 avril 20251 a La série est superbe ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, la décor se prête parfaitement au thème. C'est pas fleuri et exotique, même carrément rigide à l'opposé, mais les couleurs font toute la différence. Et encore une fois, la lumière est impeccable. Pas hyper confort, les tenues... Attractives, sûrement, par contre
Posté(e) 7 avril 20251 a Auteur Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : tu m'étonnes que vous étiez "repérés" combien de téléphones ont capturé la scène ? Un bon paquet ! 🤣 Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : tu n'as pas fait d'autres images avec les personnages moins collés au fond ? A cet endroit là, non. En fait, on n'était un peu speed sur le timing, et on a essayé différents spots, mais à chaque endroit, on n'est pas resté trop longtemps et on n'a pas eu le temps d'essayer trop de choses différentes. Il n'est pas possible de beaucoup s'éloigner car dès que l'on a la sol (comme sur la dernière photo), ça casse l'effet. Mais c'est vrai que sur les photos en portrait buste/plan américain, on aurait pu s'éloigner un peu. A voir ce que cela aurait rendu car le fond aurait été un peu flou mais pas énormément non plus... à essayer pour un prochain shooting à cet endroit là 🙂 Sinon sur d'autres spots, bien évidemment le fond est beaucoup plus éloigné. Juste un exemple. Il y a 3 heures, Caro a dit : Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, la décor se prête parfaitement au thème. C'est pas fleuri et exotique, même carrément rigide à l'opposé, mais les couleurs font toute la différence. Oui, je n'étais pas certain a priori que cela rendrait bien. Couleurs sur couleurs, je me demandais si cela n'allait pas être trop, le fond en conflit avec les tenues. Mais au final, je trouve que cela rend très bien, c'est au contraire très complémentaire. Peut être comme tu le dis parce que les formes/motifs sont à l'opposés, la simplicité des bandes du fond met en valeur les motifs des coiffes et des plumes. Il y a 3 heures, Caro a dit : Et encore une fois, la lumière est impeccable Ca, c'était vraiment le plus dur, car photos prises en début d'après-midi, donc pas l'heure la plus favorables pour les ombres, et les buildings autours complexifie aussi la difficulté à trouvé un bon éclairage. Mais en l'occurrence, à cet endroit là, l'éclairage n'est pas direct (en vrai le soleil est face à moi, dans le dos des danseuses, donc cet endroit est "à l'ombre" - par contre, il y a son reflet dans un immeuble qui est dans mon dos qui apporte une lumière finalement assez forte, mais un poil plus douce que si l'on était face soleil - et l'angle des rayons est aussi plus bas).
Posté(e) 8 avril 20251 a Il y a 7 heures, GiefKan a dit : Ca, c'était vraiment le plus dur, car photos prises en début d'après-midi, donc pas l'heure la plus favorables pour les ombres, et les buildings autours complexifie aussi la difficulté à trouvé un bon éclairage. Mais en l'occurrence, à cet endroit là, l'éclairage n'est pas direct (en vrai le soleil est face à moi, dans le dos des danseuses, donc cet endroit est "à l'ombre" - par contre, il y a son reflet dans un immeuble qui est dans mon dos qui apporte une lumière finalement assez forte, mais un poil plus douce que si l'on était face soleil - et l'angle des rayons est aussi plus bas). Un réflecteur géant à dispo, quoi ! Pas mal !