April 7, 20251 yr De Quend à Berck en passant par Fort Mahon, 3 Dunes (3kms sur 200m de large). Stabilisées par l'humain, elles protègent les habitations des mouvements de sables. Elles abritent aussi des batraciens, des animaux, oiseaux et végétation. Se balader dedans coté mer est très agréable, elles émanent une douce chaleur et sauter dans le sable du sommet d'une vague, c'est géant. Sable partout garanti. (APN déconseillé). Avec les grandes marées, la montée des eaux et autres tempêtes, elles ont tendance à reculer .... Depuis peu, des engins tentent de les recharger en sable en permanence, mais c'est un travail de titan et qui coûte très cher .... Coté mer : Chemin à l'intérieur bien encadré. (dégradation, détritus, chasseurs ....) C'est bien du sable mais "végétalisé" .... A faire .... 😃
April 7, 20251 yr Au premier regard, je me suis cru sur une plage de notre bigoudénie !🤣 🥰....................belle série, surtout les 1 et 3 !
April 7, 20251 yr Chouette série avec une grosse préférence pour la 1. On se sent complètement immergé dans les dunes, avec ce qu'il faut d'eau à l'horizon.
April 7, 20251 yr 7 minutes ago, Caro said: Chouette série avec une grosse préférence pour la 1. On se sent complètement immergé dans les dunes, avec ce qu'il faut d'eau à l'horizon. Pareil pour moi pour la 1. J'aime beaucoup la composition et ce petit chemin entre les dunes.
April 7, 20251 yr Une belle série, top J'accroche moins avec la dernière. Il me manque le pt d'accroche que je retrouve sur les autres. Tu as bien géré la lumière et les couleurs 👍 Pref à la 1 et 4.
April 7, 20251 yr La 1 est topissime 😍 (mais toute la série est sympa aussi, juste la 1 emporte tout sur son passage 🙂 )
April 7, 20251 yr il y a 15 minutes, Ardy a dit : Une belle série, top J'accroche moins avec la dernière. Il me manque le pt d'accroche que je retrouve sur les autres. Tu as bien géré la lumière et les couleurs 👍 Pref à la 1 et 4. Je suis du même avis
April 7, 20251 yr il y a une heure, Tigidi a dit : Depuis peu, des engins tentent de les recharger en sable en permanence, mais c'est un travail de titan et qui coûte très cher .... oui mais de toute façon c'est la mer qui gagne avec le temps autrement dit de l'argent jeté à la mer. la végétalisation et des passages et chemins contrôlés me paraissent plus pertinents il y a 46 minutes, NAPO a dit : Au premier regard, je me suis cru sur une plage de notre bigoudénie !🤣 🥰....................belle série, surtout les 1 et 3 ! de part les attaches avec ma belle famille on pourrait aussi penser à la côte landaise. ma préférence va à la 1
April 7, 20251 yr Author Il y a 2 heures, Ardy a dit : Une belle série, top J'accroche moins avec la dernière. Il me manque le pt d'accroche que je retrouve sur les autres. Tu as bien géré la lumière et les couleurs 👍 Pref à la 1 et 4. Il y a 2 heures, Ajmcastro63 a dit : Je suis du même avis La dernière était surtout pour bien vous montrer la sable sous-jacent ....
April 7, 20251 yr Author Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : oui mais de toute façon c'est la mer qui gagne avec le temps autrement dit de l'argent jeté à la mer. C'est pas l'homme qui prend la mer ....... ....... TATATINNNNNNNNN ...🥴
April 8, 20251 yr très jolie série, belle lumière, belle composition. J'ai une préférence pour la 1ere et la 3eme.
April 8, 20251 yr Beau sujet! Nette préférence pour la 1, elle sent l'été et les plaisirs de la plage ! Elle est bien cadré.
April 9, 20251 yr C'est beau et cela donne envire de balade. La troisième penche un peu vers la gauche.