Posté(e) 7 avril 20251 a Sur la seconde, j'ai laissé la feuille . Elle fait partie d'un tout. Mais je peux l'ôter ....
Posté(e) 7 avril 20251 a Un graphisme qui fonctionne toujours pour le kaléidoscope de la 1. Pour virer la feuille à droite sur la seconde, oui. Mais un peu gênée par le flou du pétale devant, c'est lui qu'on prend direct dans la vue.
Posté(e) 7 avril 20251 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Un graphisme qui fonctionne toujours pour le kaléidoscope de la 1. Pour virer la feuille à droite sur la seconde, oui. Mais un peu gênée par le flou du pétale devant, c'est lui qu'on prend direct dans la vue. J'ai fait le point sur le pistil ....
Posté(e) 7 avril 20251 a Deux très jolies photos ❤️ J'aime la 2 telle qu'elle est, le pétale flou dévoile une partie du dedans et laisse l'imagination dessiner le reste et ça me plaît Sur la 1 je pense que tu pourrais tenter avec une ouverture plus petite, on passe un moment à chercher ce qui est net de ce qui l'est presque. Mais c'est très beau ! Modifié 7 avril 20251 a par Dagui
Posté(e) 7 avril 20251 a C'est vrai que le bout de feuille attire inutilement, si tu parviens à l'oter proprement ce sera un plus
Posté(e) 7 avril 20251 a il y a 3 minutes, Tigidi a dit : J'ai fait le point sur le pistil .... Et c'est très bien, en effet. Juste que le pétale est placé bien au premier plan. Peut-être qu'avec un peu plus de hauteur, pour voir un peu plus les pistils...
Posté(e) 7 avril 20251 a J'aime le graphisme de la 1, mais autant je peux aimer le flou sur certaines photos, autant sur un graphisme comme celui-ci, tout doit être parfaitement net. Et je rejoins l'avis de @Dagui "on passe un moment à chercher ce qui est net de ce qui l'est presque"
Posté(e) 7 avril 20251 a 🥰 La première également...............étant donné ma mauvaise vue, je suis pas gêné par les flous éventuels !
Posté(e) 7 avril 20251 a Auteur Il y a 1 heure, GiefKan a dit : J'aime le graphisme de la 1, mais autant je peux aimer le flou sur certaines photos, autant sur un graphisme comme celui-ci, tout doit être parfaitement net. Et je rejoins l'avis de @Dagui "on passe un moment à chercher ce qui est net de ce qui l'est presque" FC de 7 photos. La 7eme perdait de la netteté je l'ai ôté. Je n'aurai pas plus net ....
Posté(e) 7 avril 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Et c'est très bien, en effet. Juste que le pétale est placé bien au premier plan. Peut-être qu'avec un peu plus de hauteur, pour voir un peu plus les pistils... A la serpette moi j vais. J'suis d'la banlieue nord ..... Ca t'va là ? Y a intérêt .... 😉 Tuuuulipe décapitée ... Modifié 7 avril 20251 a par Tigidi
Posté(e) 7 avril 20251 a Il y a 2 heures, Tigidi a dit : FC de 7 photos. La 7eme perdait de la netteté je l'ai ôté. Je n'aurai pas plus net .... Oui, cette version me semble bien plus nette ! Top 👍
Posté(e) 8 avril 20251 a Auteur Il y a 10 heures, GiefKan a dit : Oui, cette version me semble bien plus nette ! Top 👍 Merci. Tu l'auras compris fs et pas fc. Je compile la série sans regarder si les dernières perdent de la netteté (automatiquement, il arrive à moment ou ,ça s'arrête, où ça n'est pas assez) ..... Je vais surveiller tout ça ....
Posté(e) 8 avril 20251 a très jolies photos. J'aime énormément la première pour son graphisme, ses couleurs, et sa composition. Le format carré est parfait pour ces photos.