Posté(e) 18 février 20188 a Il est vrai, c'est souvent cruel que de photographier un photographe qui photographie...
Posté(e) 18 février 20188 a Je proteste ! C'est du paparazzisme ! Faîtes gaffe, c'est moi le chef....
Posté(e) 18 février 20188 a Une belle photo et un beau noir et blanc. @Nikita pourquoi tu fermes les yeux quand tu shoot
Posté(e) 18 février 20188 a il y a 57 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle photo et un beau noir et blanc. @Nikita pourquoi tu fermes les yeux quand tu shoot Je shootais @Krystron... C'est le genre de truc que tu ne veux pas voir.
Posté(e) 18 février 20188 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je shootais @Krystron... C'est le genre de truc que tu ne veux pas voir. Il prenait un bain de pied ...
Posté(e) 18 février 20188 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Il prenait un bain de pied ... Oui il chausse du 72.
Posté(e) 18 février 20188 a Belle photographie. Et bon traitement noir et blanc. Nikita toujours au top, à la ville comme à la campagne ☺
Posté(e) 19 février 20188 a Pourquoi du noir et blanc, tu n'aimes pas les rousses? Je comprends que tu n'ai pas pu résister!!! Jolie photo et très bon noir et blanc.
Posté(e) 19 février 20188 a Auteur il y a 42 minutes, Patrick a dit : Pourquoi du noir et blanc, tu n'aimes pas les rousses? Je comprends que tu n'ai pas pu résister!!! Jolie photo et très bon noir et blanc. c'est moins triste en noir et blanc LOL
Posté(e) 19 février 20188 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Et mon pied au c... ! Tu vas voir si c'est triste !! La dernière fois que tu as essayé, ton col de fémur à souffert fait attention à ton age ....
Posté(e) 19 février 20188 a juste dommage cette petite prise en plongé . tu aurais dut tee mettre au même Nivea que l'animal . beau noir et blanc .
Posté(e) 19 février 20188 a Auteur il y a 11 minutes, Jaf84 a dit : juste dommage cette petite prise en plongé . tu aurais dut tee mettre au même Nivea que l'animal . beau noir et blanc . je suis au même niveau c'est le chemin qui monte
Posté(e) 19 février 20188 a Belle photo noir et blanc pour une fois qu'un photographe photographie une photographe qui plus est super concentrée sur son sujet.