Krystron Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 @Nikita en pleine action.... vous pouvez vous lâcher je vous autorise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Excellent ! Et le noir et blanc est de toute beauté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Il est vrai, c'est souvent cruel que de photographier un photographe qui photographie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2018 1ère place Share Posted February 18, 2018 Je proteste ! C'est du paparazzisme ! Faîtes gaffe, c'est moi le chef.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 crotte j'ai loupé la photo ou bien...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Une belle photo et un beau noir et blanc. @Nikita pourquoi tu fermes les yeux quand tu shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2018 1ère place Share Posted February 18, 2018 il y a 57 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle photo et un beau noir et blanc. @Nikita pourquoi tu fermes les yeux quand tu shoot Je shootais @Krystron... C'est le genre de truc que tu ne veux pas voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je shootais @Krystron... C'est le genre de truc que tu ne veux pas voir. Il prenait un bain de pied ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2018 1ère place Share Posted February 18, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Il prenait un bain de pied ... Oui il chausse du 72. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Comment dire??? Mordant!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Belle photographie. Et bon traitement noir et blanc. Nikita toujours au top, à la ville comme à la campagne ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Pourquoi du noir et blanc, tu n'aimes pas les rousses? Je comprends que tu n'ai pas pu résister!!! Jolie photo et très bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 il y a 42 minutes, Patrick a dit : Pourquoi du noir et blanc, tu n'aimes pas les rousses? Je comprends que tu n'ai pas pu résister!!! Jolie photo et très bon noir et blanc. c'est moins triste en noir et blanc LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2018 1ère place Share Posted February 19, 2018 Et mon pied au c... ! Tu vas voir si c'est triste !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Et mon pied au c... ! Tu vas voir si c'est triste !! La dernière fois que tu as essayé, ton col de fémur à souffert fait attention à ton age .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2018 1ère place Share Posted February 19, 2018 Je ne grince pas de partout moi monsieur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 juste dommage cette petite prise en plongé . tu aurais dut tee mettre au même Nivea que l'animal . beau noir et blanc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 il y a 11 minutes, Jaf84 a dit : juste dommage cette petite prise en plongé . tu aurais dut tee mettre au même Nivea que l'animal . beau noir et blanc . je suis au même niveau c'est le chemin qui monte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Belle photo noir et blanc pour une fois qu'un photographe photographie une photographe qui plus est super concentrée sur son sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 un joli noir et blanc belle netteté et bokeh top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.