April 8, 20251 yr Deux belles prises, j'ai une légère préférence pour la deuxième avec l'arrière plan un peu plus uniforme mais ça enlève rien à la première.
April 8, 20251 yr 2 très belles photos avec une petite préférence pour la seconde Très belle netteté sur ces 2 photos Dom
April 8, 20251 yr Il y a 11 heures, n8fire a dit : Deux belles prises, j'ai une légère préférence pour la deuxième avec l'arrière plan un peu plus uniforme mais ça enlève rien à la première. Même point de vue
April 9, 20251 yr Author Merci à tous pour vos appréciations @Photographiesjpf @n8fire @Noliot @justunquidam @NAPO @Bclaude57 @Fotophobe06 @Charrac @Jakez @Nikita et @GiefKan
April 10, 20251 yr les blancs un peu forts, mais pas facile de tenir l'expo sur des oiseaux très blancs comme ce garde bœuf. belles captures 👍
April 12, 20251 yr Le 08/04/2025 à 11:20, n8fire a dit : Deux belles prises, j'ai une légère préférence pour la deuxième avec l'arrière plan un peu plus uniforme mais ça enlève rien à la première. Je rejoins l'avis de @n8fire, sur la première la berge au fond accroche vraiment l'oeil et en la regardant je me demande même ce qu'il s'est passé pour que ca ressemble a ca !
April 13, 20251 yr Il y a 12 heures, laurent74 a dit : Je rejoins l'avis de @n8fire, sur la première la berge au fond accroche vraiment l'oeil et en la regardant je me demande même ce qu'il s'est passé pour que ca ressemble a ca ! Je plussoie et j'atoure que sur la 2ème la lumière permet de mieux mettre en valeur les détails de l'oiseau, en particulier l'oeil.
April 16, 20251 yr Author Le 12/04/2025 à 22:03, laurent74 a dit : Je rejoins l'avis de @n8fire, sur la première la berge au fond accroche vraiment l'oeil et en la regardant je me demande même ce qu'il s'est passé pour que ca ressemble a ca ! Le 13/04/2025 à 10:51, GuyBaechler a dit : Je plussoie et j'atoure que sur la 2ème la lumière permet de mieux mettre en valeur les détails de l'oiseau, en particulier l'oeil. Merci pour vos avis . Aucune idée de ce qui c'est passé pour l'arrière plan .
Create an account or sign in to comment