April 9, 20251 yr Surement pour la création d'un nid cette branche dans le bec 1 2 3 Edited April 9, 20251 yr by Rhema
April 9, 20251 yr 2 hours ago, PatrickLMX said: jolie série j'opte pour la 3 avec cette position des ailes. Même chose pour moi mais les 3 sont bien.
April 9, 20251 yr Des blancs un peu forts par endroits mais des attitudes bien captées sur ces photos. Bravo.
April 9, 20251 yr Belles photos. Je préfère la 1 pour la ligne très élancée de l'oiseau ! Les blancs des ailes en transparence sont top, ceux en reflets sont un peu cramés, mais comme ils ne sont pas trop massifs sur les photos, ça passe.
April 9, 20251 yr Superbe photo d'oiseau en plein vol avec une branche dans le bec, les trois sont belles à différentes positions !
April 10, 20251 yr Il y a 20 heures, Nikita a dit : Des blancs un peu forts par endroits mais des attitudes bien captées sur ces photos. Bravo. même remarque. mais de belles captures de ce garde bœuf. 😃
April 10, 20251 yr Belle série. L'ornithologue qui sommeil en moi et il sommeil profondément, demande quel est cet oiseau ?