Posté(e) 9 avril 20251 a Surement pour la création d'un nid cette branche dans le bec 1 2 3 Modifié 9 avril 20251 a par Rhema
Posté(e) 9 avril 20251 a 2 hours ago, PatrickLMX said: jolie série j'opte pour la 3 avec cette position des ailes. Même chose pour moi mais les 3 sont bien.
Posté(e) 9 avril 20251 a Des blancs un peu forts par endroits mais des attitudes bien captées sur ces photos. Bravo.
Posté(e) 9 avril 20251 a Belles photos. Je préfère la 1 pour la ligne très élancée de l'oiseau ! Les blancs des ailes en transparence sont top, ceux en reflets sont un peu cramés, mais comme ils ne sont pas trop massifs sur les photos, ça passe.
Posté(e) 9 avril 20251 a Superbe photo d'oiseau en plein vol avec une branche dans le bec, les trois sont belles à différentes positions !
Posté(e) 10 avril 20251 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : Des blancs un peu forts par endroits mais des attitudes bien captées sur ces photos. Bravo. même remarque. mais de belles captures de ce garde bœuf. 😃
Posté(e) 10 avril 20251 a Belle série. L'ornithologue qui sommeil en moi et il sommeil profondément, demande quel est cet oiseau ?