April 13, 20251 yr Au fil de mes voyages à la Havane, j'ai toujours aimé le look de cet Hotel et son signe un peu vintage. Je l'ai photographié à maintes reprise mais celle-ci reste une de mes favorites avec un légère touche humaine. M11 Monochrom + 28mm summicron.
April 13, 20251 yr Un très joli noir et blanc bien net et contrasté, avec cette femme et le tricycle c'est top 👌
April 13, 20251 yr L'image est superbe 😍, les zones de lumière et les zones d'ombre, les personnages, tout est là pour imaginer plein de scénarios ! (un seul regret, facilement corrigeable, vire la fourgonnette "moderne" de l'arrière plan !)
April 13, 20251 yr Author 2 minutes ago, GiefKan said: L'image est superbe 😍, les zones de lumière et les zones d'ombre, les personnages, tout est là pour imaginer plein de scénarios ! (un seul regret, facilement corrigeable, vire la fourgonnette "moderne" de l'arrière plan !) Bon point, voilà une version sans
April 13, 20251 yr Belle photo et joli traitement en noir et blanc. C'est mieux sans la fourgonnette.
April 13, 20251 yr Encore une belle composition avec un traitement aux petits oignons 👍 La deuxième version pour moi aussi.
April 14, 20251 yr Putain de camionnettes blanches elles sont décidément partout 😡 Une photo hors du temps avec juste ce qu'il faut de présence humaine.
April 15, 20251 yr Author Merci @Photographiesjpf @GiefKan @Jakez @Kcnarf @PatrickLMX @Charrac @justunquidam @pgmur @Nikita pour votre passage et vos commentaires!
April 16, 20251 yr Bjr C'est très bien vu et bien capté le noir et blanc est très bien traité et la camionnette virée LOL
April 17, 20251 yr Voilà un bon coup de tampon pour parfaire la scène. La pose de la dame est en plus très photogénique. Peut-être un peu trop de partie droite pour moi ou au moins finir les arcades à la limite de la lumière vive, pour ne pas l'inclure en bordure.
April 20, 20251 yr Le 13/04/2025 à 18:20, Jakez a dit : Belle photo et joli traitement en noir et blanc. C'est mieux sans la fourgonnette. Itou
April 20, 20251 yr Author Merci @yvesphotos @Caro @M-clik29 @SIDIA pour votre passage et vos commentaires!