Posté(e) 13 avril 20251 a C’est vraiment super, autant la juxtaposition des deux oiseaux qui donne l’impression d’un seul que la gestion des ombres et lumières! 🤩
Posté(e) 13 avril 20251 a Qu'est ce que c'est beau toutes ces plumes roses !!!! au prime abord oui on pense à un seul oiseau très ébouriffé mais il aurait une drôle de malformation !!! Beau contraste sur ce fond sombre
Posté(e) 13 avril 20251 a Joli ce flamand rose sous cette lumière. J'aurais aimé voir un peu plus l'œil. Bien vu 🙂
Posté(e) 14 avril 20251 a Il y a 7 heures, Charrac a dit : Joli ce flamand rose sous cette lumière. J'aurais aimé voir un peu plus l'œil. Bien vu 🙂 Même avis Dom
Posté(e) 14 avril 20251 a Auteur Merci à vous. Oui, un peu plus d'oeil, cela aurait été bien... le bon côté des choses est qu'il n'est pas complètement caché 🙂
Posté(e) 14 avril 20251 a Il y a 19 heures, Charrac a dit : Joli ce flamand rose sous cette lumière. J'aurais aimé voir un peu plus l'œil. Bien vu 🙂 Du même avis. Cadrage un peu trop serré, je trouve.
Posté(e) 14 avril 20251 a tres belle photo et joli traitement qui met bien en valeur les couleurs. J'adore.
Posté(e) 15 avril 20251 a Le 13/04/2025 à 21:57, n8fire a dit : C’est vraiment super, autant la juxtaposition des deux oiseaux qui donne l’impression d’un seul que la gestion des ombres et lumières! 🤩 même ressenti. c'est très beau