April 13, 20251 yr C’est vraiment super, autant la juxtaposition des deux oiseaux qui donne l’impression d’un seul que la gestion des ombres et lumières! 🤩
April 13, 20251 yr Qu'est ce que c'est beau toutes ces plumes roses !!!! au prime abord oui on pense à un seul oiseau très ébouriffé mais il aurait une drôle de malformation !!! Beau contraste sur ce fond sombre
April 13, 20251 yr Joli ce flamand rose sous cette lumière. J'aurais aimé voir un peu plus l'œil. Bien vu 🙂
April 14, 20251 yr Il y a 7 heures, Charrac a dit : Joli ce flamand rose sous cette lumière. J'aurais aimé voir un peu plus l'œil. Bien vu 🙂 Même avis Dom
April 14, 20251 yr Author Merci à vous. Oui, un peu plus d'oeil, cela aurait été bien... le bon côté des choses est qu'il n'est pas complètement caché 🙂
April 14, 20251 yr Il y a 19 heures, Charrac a dit : Joli ce flamand rose sous cette lumière. J'aurais aimé voir un peu plus l'œil. Bien vu 🙂 Du même avis. Cadrage un peu trop serré, je trouve.
April 15, 20251 yr Le 13/04/2025 à 21:57, n8fire a dit : C’est vraiment super, autant la juxtaposition des deux oiseaux qui donne l’impression d’un seul que la gestion des ombres et lumières! 🤩 même ressenti. c'est très beau