Posté(e) 14 avril 20251 a Hier, j'étais vivante Je volais dans tous les sens Sans me poser de question Au fil des saisons Mais plus tard, je me suis posée Séduite par un soleil d'été J'ai séché mes ailes brillantes Sur une fleur en toute confiance Et quelque chose est arrivé J'aurais surement dû me méfier Ça m'a dévoré lentement de l'intérieur En commençant par me briser le cœur Puis s'est attaqué à ma tête Adieu la vie et les jours de fête Hier, à cause d'un mauvais choix J'ai oublié un temps que je n'étais qu'une proie ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP fu forum photo cette semaine : " Ni cul, ni tête " de @Piotr https://www.forumdephotos.com/topic/85787-ni-cul-ni-tête/ ........... Toutes nos félicitations à Piotr pour cette belle photographie.
Posté(e) 14 avril 20251 a Quand c'est bien fait même l'horrible peut être beau ainsi nous le prouvent @Piotr et @Nikita par l'image et par les mots ! Bravo à tous les deux !
Posté(e) 14 avril 20251 a bravo à @Piotr pour cette excellente photo ainsi qu'a @Nikita pour le texte qui colle admirablement à cette photo Dom
Posté(e) 14 avril 20251 a Merci à Nikita pour un beau texte plein de poésie. J'ai été surpris de voir ma photo sur la page d'accueil du forum. Merci
Posté(e) 14 avril 20251 a Superbe image , on peut que s'arrêter tant elle est interpellante avec une excellent netteté et une gestion des couleurs qui va bien. Bravo @Piotr Bravo. Et bravo à @Nikita pour ce texte qui va à merveille
Posté(e) 14 avril 20251 a Je suis plus sur des photos du monde des vivants, mais cette photo est très réussie. 👍
Posté(e) 14 avril 20251 a Une photo animalière des plus originales, accompagnée par un texte certes un peu trash mais néanmoins très bien écrit. Bravo à @Piotr et @Nikita
Posté(e) 15 avril 20251 a Il fallait oser la tenter celle-ci !!!! avec des mots qui font frissonner 😉
Posté(e) 15 avril 20251 a Émouvant ce texte, et la photo !!! Je m'émeut pour un insecte innocent, et pas pour un humain .... Est ce normal ? J'assume !!! 😶 Immortalisé, il est !!! Modifié 15 avril 20251 a par Tigidi
Posté(e) 16 avril 20251 a Félicitations @Piotr pour cette photo et pour le texte de @Nikita qui l'accompagne .
Posté(e) 20 avril 20251 a Il va peut-être ressusciter, vu que c'est Pâques aujourd'hui ! 🥸 Merci au photographe et à @Nikita pour cet épitaphe bien enlevé !👏👏