Posté(e) 14 avril 20251 a Auteur il y a 25 minutes, Photographiesjpf a dit : J'aime bien les deux Versions, chacune à ses atouts Moi aussi
Posté(e) 14 avril 20251 a il y a 28 minutes, pgmur a dit : Pas encore maitrise l'art du High Kick. Ouais ben pas sur que t'y arriverais 😜
Posté(e) 14 avril 20251 a Bien vu, quand même étrange en talon de faire ce genre de pose. Préférence pour la couleur, j'ai l'impression que le noir et blanc est un peu plus dur de lecture avec tout ces graffitis en arrière plan.
Posté(e) 15 avril 20251 a Houaaaaa il va falloir que j'essaie !!! Les deux versions me vont et sont bien faites
Posté(e) 16 avril 20251 a Le 14/04/2025 à 15:17, n8fire a dit : Bien vu, quand même étrange en talon de faire ce genre de pose. Préférence pour la couleur, j'ai l'impression que le noir et blanc est un peu plus dur de lecture avec tout ces graffitis en arrière plan. Pareil. 👍
Posté(e) 17 avril 20251 a Le 15/04/2025 à 14:04, PatrickLMX a dit : High Key High kick, coup de pied haut 😁 D'ailleurs pas si mal maîtrisé que ça: qui d'entre-nous serait capable de lever la canne à cette hauteur, hein? 😉 Préférence aussi pour la couleur.
Posté(e) 17 avril 20251 a Bonne souplesse quand même ! Une préf pour la couleurs, parce qu'elles sont toutes bien différentes et que ça claque bien.