Posté(e) 16 avril 20251 a Un NB impec et une capture bien vue, mais les contours du bâtiment en arrière plan sont un peu bizarres.
Posté(e) 19 avril 20251 a Un très chouette portrait et un bon traitement pour ce teufeur avec lequel, je suis d'accord.
Posté(e) 20 avril 20251 a Il est excellent, il a même la moustache d'un certain dictateur sur le crane 🤣
Posté(e) 21 avril 20251 a Il fait flipper, j'aimerais pas trop le croiser dans une fête 😅 Très bon portrait, super bien cadré. Il y a juste ce truc noir qui sort de l'arrière de son crâne que je gommerais, perso.
Posté(e) 1 mai 20251 mai Un cadrage qui accentue l'expression peu amène dans un noir et blanc de caractère.
Posté(e) 5 mai 20255 mai Portrait bien vu avec ce cadrage qui ajoute un côté inquiétant au personnage. Effectivement l'arrière-plan est un peu trop présent, notamment avec le bord arrondi du monument à gauche qui fait un peu écho au front du personnage. Heureusement la différence de netteté assure la lisibilité.
Posté(e) 5 mai 20255 mai il y a 50 minutes, WalterZ a dit : Portrait bien vu avec ce cadrage qui ajoute un côté inquiétant au personnage. Effectivement l'arrière-plan est un peu trop présent, notamment avec le bord arrondi du monument à gauche qui fait un peu écho au front du personnage. Heureusement la différence de netteté assure la lisibilité. Je partage cet avis !