Posté(e) 22 avril 20251 a Merci pour cette reconnaissance!!! , et un grand merci à @YannickBac pour ce superbe texte qui donne une dimension nouvelle à la photo. Vos messages me touchent beaucoup et m'encouragent à continuer d’arpenter la nature, à me lever à 4h du matin, sac (bien trop lourd avec tout le matos !) sur le dos et trépied à la main, pour être prêt quand la lumière du jour commence à chuchoter à l’horizon. J’espère que mes photos vous auront donné, à vous aussi, l’envie de venir découvrir cette région patagonienne, sauvage et majestueuse, tout au bout du monde. C’est un vrai bonheur de pouvoir partager ces instants avec vous 😍
Posté(e) 22 avril 20251 a Le 21/04/2025 à 11:04, Jiheme04 a dit : Jolie photo, perso je préfère la version du même endroit au lever du soleil qui fait plus naturelle, mais le choix reste excellent 👌 Pareil, je pense que tu parles de la photo postée par @lenfant_terrible le 14 avril qui m'avait littéralement scotché ! Félicitations au lauréat et au talentueux poète !👏👏